Questions Techniques

Suggestions - Questions - Problèmes...
Roberto Sedinho

Haa merci à toi khouya t'assure je vais faire sa de suite :)
kobayachi

¨Par contre la prochaine fois, évite d'ouvrir des sujets dans la mauvaise rubrique.

Pour tout ce qui est gestion du site et du forum, tu as cette rubrique: http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?/forum/6-le-site-et-le-forum/
Roberto Sedinho

j'y arrive toujours pas mdrr.Désolé de faire du HS mais bon je veux changer de nom et de photo quand meme lol.
kobayachi

a écrit : j'y arrive toujours pas mdrr.Désolé de faire du HS mais bon je veux changer de nom et de photo quand meme lol.
Ça te fait quoi exactement?
Roberto Sedinho

Sa fais rien du tout,je clique sur la photo à gauche,et il se passe rien,y'a ni "modifier" ni "changer" mais bon c'est pas grave,tant pis.
kobayachi

Tu est bien allé dans ton profil?

Pour y accéder tu dois aller tout en haut de la page internet, tu cliques sur ton pseudo tu auras ensuite une liste déroulante, tu choisis mon profil. Une page va s'ouvrir et là à gauche tu pourras modifier la photo.
Roberto Sedinho

Oué j'ai mis profil,modifier mon profil,et il se passe rien ... je peux mm pas ajouté de signature,ils me disent "vous devez avoir 999999999 messages postés avant de pouvoir modifiez votre signature" ...; j'ai un profil bizarre.
kobayachi

Pour la signature c'est normal mais pour la photo, je ne comprend pas.
Roberto Sedinho

c'est pas grave tant pis khouya,merci pour ton aide.
outTello

Est ce que techniquement c'est possible de proposer une interface optionnel du forum qui soit plus sobre ?

Car ayant un bureau donnant sur couloir, je suis déjà connu pour être le Tunisien (le drapeau rouge sang sur la page de garde du site) qui s'intéresse beaucoup au foot (couleur bleu cyanure cha3che3i qui attire tous les regards)...
Répondre