Tu peux dire on se prend pas?Camilou a écrit : J'espère juste on se prend une déculottée durant cette coupe du monde. Je vous jure ça craint !!!
[CDM 2022 Qatar] Groupe B : Angleterre, Iran, États-Unis et Pays de Galles
-
SAM LA MENACE
Iran Angleterre a duré 115 mntounsikef a écrit : 6-2 score finale 10 buts en 2 match c'est pas mal
-
Camilou
J'espère pas mais bon, c'est bien partie pour...AlFahs a écrit : Tu veux savoir, j'ai fait un cauchemar j'ai vu la Tunisie avec 1 but et la Danemark avec 3 buts. Demain ils vont nous faire ça les danois, ils vont nous jeter comme ça de la coupe du monde. Bis repetita.
-
AHMADAHMADX2
Go Go USA m, inchallah victoire face a Wales.
-
AlFahs
J'ai regardé leur demi finale contre l'Angleterre perdu au prolongation 1-2 à l'euro, j'ai fait 30 minute de visionnage, nos joueurs vont déguster comme pas possible, qu'est ce qu'ils sont physiques, je n'espère rien de positif pour ne pas me leurrer d'espoir. Comme pour toutes les précédentes coupes du monde, la Tunisie sortira au 1er tour. Frangin les danois jouent tous dans les meilleurs championnats d'Europe: Série A, 1er league, Bundesliga, Liga Espagnole, ils sont tous titulaires. Ils vont nous saisir et nous secouer comme ça sur le terrain les joueurs danois.?Camilou a écrit : J'espère pas mais bon, c'est bien partie pour...