[CL 2020/2021 CAF - J5] : TFC (Sénégal) vs EST (Tunisie), 2-1

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
sinano70

azertyy a écrit : tu peux pas obligé une equipe d'attaquer quand le nul lui arrange alors imagine le nul arrange les 2 comme j'ai dit le match sera fini a la 70eme si le score est nul
attention les egyptiens serons a l affut
adoum

azertyy a écrit : tu peux pas obligé une equipe d'attaquer quand le nul lui arrange alors imagine le nul arrange les 2 comme j'ai dit le match sera fini a la 70eme si le score est nul
Une grande chance qu,il finira 0_0 les algériens mettant un bus en défense 10 dernière et EST n, arrive pas a marqué et comme tu dis a partir de 70 minutes chaque équipe joue la défense et et dans le milieu du terrain une résultat satisfaisant pour les deux équipes sans vraiment avoir les arrangés.
adoum

Si c'est FBM comme gardien le MCA peut même gagner et finir premier du groupe et on est pas tjrs a l'abri d, une erreur d, appréciation de ce gardien, le FIFA ne peut rien faire FBM a un bon historique^^
azertyy

sinano70 a écrit : attention les egyptiens serons a l affut
jusqu'au match ils parleront que de sa de toute facon ils aiment parler avec le nombre d etele et de programmes qu'ils ont
azertyy

adoum a écrit : Si c'est FBM comme gardien le MCA peut même gagner et finir premier du groupe et on est pas tjrs a l'abri d, une erreur d, appréciation de ce gardien, le FIFA ne peut rien faire FBM a un bon historique
oui c'est vrai en plus
adoum

azertyy a écrit : jusqu'au match ils parleront que de sa de toute facon ils aiment parler avec le nombre d etele et de programmes qu'ils ont
Ils seront éliminés Zamalek ni MCA, ni taraji vont leur offrir ce cadeau. Mintawa Rahim Bach emmoutou et cette semaine vous allez entre des bonnes discours égyptiens de fraternité avec les tunisiens
coup-franc berbechien
Modérateur

adoum a écrit : Une grande chance qu,il finira 0_0 les algériens mettant un bus en défense 10 dernière et EST n, arrive pas a marqué et comme tu dis a partir de 70 minutes chaque équipe joue la défense et et dans le milieu du terrain une résultat satisfaisant pour les deux équipes sans vraiment avoir les arrangés.
Logiquement, MC alignera les titulaires pour ne pas perdre. Si les Algériens jouent uniquement la défense et Taraji dans un bon jour, ils marqueront des buts. MCA doit souhaiter la titularisation de Ben Mostapha. Taraji aurait gagné today, il serait déjà premier définitivement.... L'histoire a déjà montré par le passé que, dans ce genre de match, le score était de 0-0 a la fin. Les Algériens mettront le bus et Taraji lèvera le pied. Taraji doit finir premier, que l un ou l autre finisse deuxième n est pas son problème, mais a choisir je préférerais les dz: je n'ai tjrs pas digéré le geste de Zamalek d avoir joué l action au lieu de rendre la balle a Taraji qui l avait mis en touche a cause d un joueur blessé, au match aller. Pronostic: 0-0 ou 7-7
adoum

coup-franc berbechien a écrit : Logiquement, MC alignera les titulaires pour ne pas perdre. Si les Algériens jouent uniquement la défense et Taraji dans un bon jour, ils marqueront des buts. MCA doit souhaiter la titularisation de Ben Mostapha. Taraji aurait gagné today, il serait déjà premier définitivement.... L'histoire a déjà montré par le passé que, dans ce genre de match, le score était de 0-0 a la fin. Les Algériens mettront le bus et Taraji lèvera le pied. Taraji doit finir premier, que l un ou l autre finisse deuxième n est pas son problème, mais a choisir je préférerais les dz: je n'ai tjrs pas digéré le geste de Zamalek d avoir joué l action au lieu de rendre la balle a Taraji qui l avait mis en touche a cause d un joueur blessé, au match aller. Pronostic: 0-0 ou 7-7
Le match finira 0_0 où 1_1 les deux équipes ont intérêt de ne pas perdre avant même de penser a gagner et sa sera bête de voir offrir la qualification au égyptiens qui ont fait ce juste malhonnête depuis 2003 et déjà MC était témoin, les deux équipes ont intérêt de passer et éliminer un concurrent.
adoum

مبرووك للزمالك الإنتصار لكن لن تترشحوا .. ?La semaine prochaine il ya mandba dans les médias égyptienne^^
tounsikef

Ah ba mince je viens de voir que taragi jouait aujourd'hui ^^Thenegeth nous ont battus décidément cette équipe nous auras pose des problème aller retour X(Bon prochain match il ne faut viser que la 1er place , il faut éliminer les mangeurs de foul si possible
Répondre