[2020/2021 CAF - match retour] : USMO (Tunisie) - Raja (Maroc), 1-0 (tab 5-6), l'avant match + Live + l'après match

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
tounsikef

Mehdi-13 a écrit : Sur le peu que j'ai vu du match, Monastir m'a fait bonne impression.
Ils ont fait jeu égale ,voire parfois au dessus on peut s'en mordre les doigts à l'aller au vus des occasions on aurait dû en mettre un c'est vraiment rageant de perdre au penalty ,surtout quand tu as un gardien c'est un plot
KingTaraji1919

Le sauveur d'Al Ahly et du Raja
Referee_Mehdi_Abid-Charef_%28Algeria%29.jpg
Elite Club

chikhaouiTO a écrit : C’était sur ! Une équipe qui n'a jamais joué une compétition africaine pas d’expérience ,ceci dis Ils ont été meilleur que le Raja soit disant meilleur équipe du maroc , ils ont fait jeux égal est ca c'est joué a rien c'est une grande victoire
Voilà Si l'USMo garde cet effectif et améliore quelques postes ils arriveront à s'imposer en Tunisie et participer dans les compétitions africaines
El Zarga

J'ai commencé personellement le match à la 78 ème, le jeu est plaisant, la balle tourne bien. Tu sens la touche d'un entraineur derrière, et quelques joueurs sont vraiment bon.Dommage, le gardien etait vraiment H.S sur les pénalties.Bravo quand même, si Mestir est là aujourdhui et après la superbe saison dernière c'est grâce au coach et la BD qui fait un grand travail
adoum

KingTaraji1919 a écrit : Le sauveur d'Al Ahly et du Raja
Ce mec a vraiment un problème avec la Tunisie c,est clair maintenant, le match de EST n, est pas une simple accident!!!
KingTaraji1919

adoum a écrit : Ce mec a vraiment un problème avec la Tunisie c,est clair maintenant, le match de EST n, est pas une simple accident!!!
C'est un demeuré. Les arbitres arabes sont tous comme ça, Lui et Radwan Jayed sont les plus pires de tous, ils ont un QI de 3.
chikhaouiTO

Le marocain qui fait "chute" a la fin c'est quoi son but dans la vie ? j'avais raison quand je disait que le Raja fait même pas partie du TOP 5 africainIls sont éliminé de la LDC , ils gagnent au penalty contre une équipe qui participe pour la 1ere fois , pire c'est la coupe de la CAF est ca fait chute ^^ des amateurs ....:SVous imaginé Tarraji fanfaronné d'une qualifs au penalty contre le fc oued-zem en coupe de la CAF||
réal de madrid

C’est abusée même quand la victoire te tend les bras tu t’en écarte.
Monastir a manquée d’ambitions, ils était supérieur au raja et s’il avais poussée ce serais cuit avant les pénalty qui s’est jouer sans gardiens, il n’a même pas fait semblant de vouloir en arrêter un
Carthage

SafsafIl a pris l'USMo qui vient de revenir de la D2, ou une année après je sais plus. Il fait une excellente première saison l'année dernière avec une coupe de Tunisie à la clef malgré des moyens vraiment très limités. Il a su utilisé au maximum le potentiel de joueurs qui n'ont pas réussi dans d'autres clubs comme Jelassi, les deux Amri, Orkoma, Ben romdhane ce qui prouve que c'est un connaisseur. Son équipe produit le meilleur jeu du championnat depuis deux ans maintenant malgré plusieurs départs importants. On a vu pendant cette double confrontation avec le Raja à quel point son équipe est equilibré: malgré un apport constant des latéraux, ils ne sont jamais deséquilibré defensivement et c'est Benzarti en face. Il est adepte du changement de tactique pré et pendant le match ce qui n'est pas évident avec les joueurs tunisiens qui sont généralement limités tactiquement. Il est passé par l'europe ou il a entrainé pendant des années, en même temps il connait très bien la mentalité tunisienne. Au niveau local il est à la même distance de tous les grands clubs.Pour tous ces points, je pense qu'il a un excellent profil pour notre EN.
adoum

Carthage a écrit : Safsaf Il a pris l'USMo qui vient de revenir de la D2, ou une année après je sais plus. Il fait une excellente première saison l'année dernière avec une coupe de Tunisie à la clef malgré des moyens vraiment très limités. Il a su utilisé au maximum le potentiel de joueurs qui n'ont pas réussi dans d'autres clubs comme Jelassi, les deux Amri, Orkoma, Ben romdhane ce qui prouve que c'est un connaisseur. Son équipe produit le meilleur jeu du championnat depuis deux ans maintenant malgré plusieurs départs importants. On a vu pendant cette double confrontation avec le Raja à quel point son équipe est equilibré: malgré un apport constant des latéraux, ils ne sont jamais deséquilibré defensivement et c'est Benzarti en face. Il est adepte du changement de tactique pré et pendant le match ce qui n'est pas évident avec les joueurs tunisiens qui sont généralement limités tactiquement. Il est passé par l'europe ou il a entrainé pendant des années, en même temps il connait très bien la mentalité tunisienne. Au niveau local il est à la même distance de tous les grands clubs. Pour tous ces points, je pense qu'il a un excellent profil pour notre EN.
Il mérite une chance avec une grande et EN. C,est mieux de passer par EST, ESS où CSS pour le mieux juger en CLA et sa capacité de gérer une grande équipe et certainement qui ouvriront les portes de EN facilement.
Répondre