Salhi, Lamti, Oueslati, Dahmen
Srarfi (par défaut)
le reste poubelle
[CAN U23 Egypte 2019] Troisième Tour Retour : Tunisie - Cameroun 2-1 (Aller 0-1)
-
darraginho38
Hnid vous ne le trouvait pas surcoté ? Les médias parle de lui comme le nouveau Badra
-
playmakergarrincha
Il et trop naïf sur les interventions hammamou il et plus discret et plus propre je trouve. Une charnière central il faut de la complémentarité.darraginho38 a écrit : Hnid vous ne le trouvait pas surcoté ? Les médias parle de lui comme le nouveau Badra
-
playmakergarrincha
Srarfi (par défaut)
le reste poubelle
-
jojadu93
-
chakala bakala
moi j'ai trouvé l'equipe tres bonne techniquement, il ne lui manquais qu'un bon coach meneur d'homme
-
ja le tounsi
Belmadi selectionneur de l'algerie
"Il y avait beaucoup de choses à régler, notamment dans la perception qu'ils avaient de l'équipe nationale, a avoué l'ancien de l'Olympique de Marseille. Ça a été souvent mal perçu, il y a eu de gros soucis entre les binationaux et ceux qui étaient au pays. C'est un truc qu'il fallait régler. (...) J'ai dû enlever quelques éléments, plus ou moins perturbateurs. Il y avait des joueurs qui étaient installés confortablement, qu'ils fassent de bonnes ou mauvaises performances. Ils avaient la garantie de jouer le match d'après et s'étaient accaparés l'équipe nationale. J'ai mis fin à ça. J'ai essayé d'instaurer une concurrence saine et loyale."
Cela me fait penser à un certain Sassi et Msakni
"Il y avait beaucoup de choses à régler, notamment dans la perception qu'ils avaient de l'équipe nationale, a avoué l'ancien de l'Olympique de Marseille. Ça a été souvent mal perçu, il y a eu de gros soucis entre les binationaux et ceux qui étaient au pays. C'est un truc qu'il fallait régler. (...) J'ai dû enlever quelques éléments, plus ou moins perturbateurs. Il y avait des joueurs qui étaient installés confortablement, qu'ils fassent de bonnes ou mauvaises performances. Ils avaient la garantie de jouer le match d'après et s'étaient accaparés l'équipe nationale. J'ai mis fin à ça. J'ai essayé d'instaurer une concurrence saine et loyale."
Cela me fait penser à un certain Sassi et Msakni
-
playmakergarrincha