Tu me montres stp ou ça pue le seum et l’aigreur ?
L’Iran que tu cites toujours n’est pas une équipe facile à battre pour rappel et l’on aurait mérité un meilleur sort.
Pour ce qui est de cette CAN, je ne vois pas une équipe au-dessus de la nôtre, sincèrement. Mais il ne faut pas mal me comprendre : je ne dis pas on va gagner et finir champion. Tous les scénarios sont possibles.
Senegal,cameroun,nigeria,civ egypte,ghana au dessus du maroc
Senegal,cameroun,nigeria,civ egypte,ghana au dessus du maroc
Cameroun ? Il vient de finir deuxième derrière le Maroc en éliminatoires de cette CAN et surtout battu 2-0 récemment à Casablanca. Nigeria ? Ils peuvent nous battre oui, supérieurs ? Non. Egypte ? Devant son public les Égyptiens sont favoris mais ils n’ont que trois victoires contre douze en faveur du Maroc. Ghana ? Sélection décadente et incontestablement pas au-dessus du Maroc. J'espère me tromper sur leur décadence et qu’ils reviendront au top de leur forme. Sénégal ? Ils sont plus favoris que nous mais de là à dire supérieure... non je ne pense pas. Ils sont redoutables mais on peut les battre c’est tout-à-fait possible. CIV ? Ils peuvent gagner sur le Maroc mais c’est réciproque. D’ailleurs on a gagné contre la CIV au Gabon au 1er tour de la dernière CAN. Je ne vois pas de supériorité pour aucune de ces équipes et suis pas le seul, très loin de là Incha Allah on va gagner cette CAN ??
Cameroun ? Il vient de finir deuxième derrière le Maroc en éliminatoires de cette CAN et surtout battu 2-0 récemment à Casablanca.
Nigeria ? Ils peuvent nous battre oui, supérieurs ? Non.
Egypte ? Devant son public les Égyptiens sont favoris mais ils n’ont que trois victoires contre douze en faveur du Maroc.
Ghana ? Sélection décadente et incontestablement pas au-dessus du Maroc. J'espère me tromper sur leur décadence et qu’ils reviendront au top de leur forme.
Sénégal ? Ils sont plus favoris que nous mais de là à dire supérieure... non je ne pense pas. Ils sont redoutables mais on peut les battre c’est tout-à-fait possible.
CIV ? Ils peuvent gagner sur le Maroc mais c’est réciproque. D’ailleurs on a gagné contre la CIV au Gabon au 1er tour de la dernière CAN.
Je ne vois pas de supériorité pour aucune de ces équipes et suis pas le seul, très loin de là
Incha Allah on va gagner cette CAN ??
CQFD
tawa une grande majorité des TFistes disent dans ce sujet même la Tunisie va remporter la CAN normalJé marrouki 9al el maghreb bech thizzha chna3tou fih ? Bessif t7ebbouh il dise que le Maroc est faible ? Camacho (kouki kouki kouki ... kouki Camacho ya marrouki) , ena m3ak wassa3 belek ama reste gentil rahou Camacho fel 9alb
tawa une grande majorité des TFistes disent dans ce sujet même la Tunisie va remporter la CAN normal
Jé marrouki 9al el maghreb bech thizzha chna3tou fih ?
Bessif t7ebbouh il dise que le Maroc est faible ?
Camacho (kouki kouki kouki ... kouki Camacho ya marrouki) , ena m3ak wassa3 belek ama reste gentil rahou Camacho fel 9alb
Khoya Tbark Allah a3lik Kalam tayyib Dima Maghrib ??
Cameroun ? Il vient de finir deuxième derrière le Maroc en éliminatoires de cette CAN et surtout battu 2-0 récemment à Casablanca.
Nigeria ? Ils peuvent nous battre oui, supérieurs ? Non.
Egypte ? Devant son public les Égyptiens sont favoris mais ils n’ont que trois victoires contre douze en faveur du Maroc.
Ghana ? Sélection décadente et incontestablement pas au-dessus du Maroc. J'espère me tromper sur leur décadence et qu’ils reviendront au top de leur forme.
Sénégal ? Ils sont plus favoris que nous mais de là à dire supérieure... non je ne pense pas. Ils sont redoutables mais on peut les battre c’est tout-à-fait possible.
CIV ? Ils peuvent gagner sur le Maroc mais c’est réciproque. D’ailleurs on a gagné contre la CIV au Gabon au 1er tour de la dernière CAN.
Je ne vois pas de supériorité pour aucune de ces équipes et suis pas le seul, très loin de là
Incha Allah on va gagner cette CAN ??
ont verra quand tu tombera sur ces équipes, Cameroun et Egypte finaliste de la dernière can et les équipes les plus régulière de la CAN, Nigeria il se sont qualifié en coupe du monde dans la pire des poules avec présence de deux mondialiste, ghana bête noire du maroc, Sénégal meilleure équipe de ce tournoi sur le papier, civ en déclin mais on s'est tellement affronté qu'il connaissent par cœur le jeu, les forces et les faiblesses du maroc
ont verra quand tu tombera sur ces équipes, Cameroun et Egypte finaliste de la dernière can et les équipes les plus régulière de la CAN, Nigeria il se sont qualifié en coupe du monde dans la pire des poules avec présence de deux mondialiste, ghana bête noire du maroc, Sénégal meilleure équipe de ce tournoi sur le papier, civ en déclin mais on s'est tellement affronté qu'il connaissent par cœur le jeu, les forces et les faiblesses du maroc Ghana n’est pas notre bête noire. Quelles que soient les matchs, quelles que soient les équipes, tout est possible. Cette CAN est totalement imprévisible. Par contre je ne suis pas d’accord sur le fait que les équipes que tu cites seraient supérieures au Maroc. Elles ne sont pas supérieures et tu le sais très bien. Ça veut pas dire qu’ils ne peuvent pas nous battre mais on a aussi nos chances.