[CC 2018/2019 - Demi finale aller] CSS vs Berkane, (2-0)

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Carthage

Dans tous les cas on ne sera pas content tant qu'on ne sera pas en CL ! Les commentateurs et autres journalistes croient flatter les sfaxiens en décrivant leur club comme étant le roi de la CAF mais tout ce qu'ils font en disant cela c'est nous rappeler la médiocrité de notre palmarès ! Il faut retourner le plus tôt que possible en CL et la jouer à fond c'est tout ce qu'on veut, la CAF on s'en fiche. Cependant malheureusement Kroll n'est pas de cet avis il va bientôt partir donc le titre de la CAF avant de s'en aller, il s'en moque de la CL, il ne sera pas là l'année prochaine et ça ça se voit comme contre Mestir il fait reposer les meilleurs éléments ! Allah yehdih ! Le problème de la CL c'est qu'on doit passer par le championnat local qui ne donne pas les mêmes chances à toutes les équipes. Je suis convaincu que sur les 10/15 dernières années on méritait d'y être au moins 3 fois de plus mais le travail des coulisses nous a bloqué. Maintenant moi ce qui m'intéresse avec la CL c'est la possibilité de jouer en coupe du monde des clubs. Avec la nouvelle reforme (je ne sais pas si c'est pour cette édition ou la suivante) le tenant de la CAF fera aussi partie du mondial des clubs. ça me va parfaitement, on peut se classer 3ème ou 4ème en championnat sans avoir le casse-tête local et subir les injustices, essayer de remporter une coupe pour le plaisir, remporter la CAF et aller en CDC montrer à tous le monde qu'on mérite d'y être.Exemple: Cette saison on a demandé de retarder le match de Tataouine en milieu de semaine on nous l'a refusé, maintenant on vient d'accepter la même requête pour l'étoile.
sfexi fi franca

Le problème de la CL c'est qu'on doit passer par le championnat local qui ne donne pas les mêmes chances à toutes les équipes. Je suis convaincu que sur les 10/15 dernières années on méritait d'y être au moins 3 fois de plus mais le travail des coulisses nous a bloqué. Maintenant moi ce qui m'intéresse avec la CL c'est la possibilité de jouer en coupe du monde des clubs. Avec la nouvelle reforme (je ne sais pas si c'est pour cette édition ou la suivante) le tenant de la CAF fera aussi partie du mondial des clubs. ça me va parfaitement, on peut se classer 3ème ou 4ème en championnat sans avoir le casse-tête local et subir les injustices, essayer de remporter une coupe pour le plaisir, remporter la CAF et aller en CDC montrer à tous le monde qu'on mérite d'y être. Exemple: Cette saison on a demandé de retarder le match de Tataouine en milieu de semaine on nous l'a refusé, maintenant on vient d'accepter la même requête pour l'étoile. C'est vrai pour le championnat local mais c'est une raison de plus pour être encore plus bon. Si la CAF qualifie à la coupe du monde ça devient un peu mieux mais le meilleur reste la CL !
Et je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'on mérite d'y être je ne sais pas si tu as regardé Wydad-Mamelody on dirait un match en Premier League mazelna niveauna b3id ! Si on veut tenter la coupe du monde des clubs (sans être là uniquement pournfaire de la figuration) il faut déjà pouvoir se qualifier à la CL malgré Jari, malgré les arbitres et puis ensuite la gagner. Cet handicap on le connaît déjà il est présent et la FTF ne s'en cache presque pas Allah ghaleb !Frustration pour la CAF ? Snobisme a la tunisienne , on dirait que vous parlez de la CL de l'Europe ? pauvres africains contentez vous de ces titres misérables WAllah frustré quand les commentateurs parlent de nous comme les champions intouchables de la CAF.
tounsikef

Frustration pour la CAF ? Snobisme a la tunisienne , on dirait que vous parlez de la CL de l'Europe ? pauvres africains contentez vous de ces titres misérables On parle à l'échelle africaine la CL c'est le gral sa te permet une petite vue internationale et la participation au mondial des clubs même si c'est secondaire à titre d'exemple le dernier sacré de taragi beaucoup de pays européens en ont parlé, peut être pour toi c'est des titres misérables mais pas pour les africains, sinon la caf reste un titre africain et Sfax en a fait une spécialité
naravas

On parle à l'échelle africaine la CL c'est le gral sa te permet une petite vue internationale et la participation au mondial des clubs même si c'est secondaire à titre d'exemple le dernier sacré de taragi beaucoup de pays européens en ont parlé, peut être pour toi c'est des titres misérables mais pas pour les africains, sinon la caf reste un titre africain et Sfax en a fait une spécialité Le foot est un spectacle pour se reposer et regarder un match en Europe est de loin agréable sur tous les niveaux .Par Sfax Tu veux dire CSS ?
tounsikef

Le foot est un spectacle pour se reposer et regarder un match en Europe est de loin agréable sur tous les niveaux . Par Sfax Tu veux dire CSS ? Arrête tes comparaisons foireuses on c'est très bien que le niveau en Europe est sans égale, mais désolé regarde une finale de cl avec taragi me fait frémir c'est comme saOui c'est le CSS yatak Bagla
naravas

Arrête tes comparaisons foireuses on c'est très bien que le niveau en Europe est sans égale, mais désolé regarde une finale de cl avec taragi me fait frémir c'est comme sa Oui c'est le CSS yatak Bagla Fremit fremit cher corbeau
tounsikef

Fremit fremit cher corbeau Merci oh grand manitou naravas de veiller sur moi
sfexi fi franca

On parle à l'échelle africaine la CL c'est le gral sa te permet une petite vue internationale et la participation au mondial des clubs même si c'est secondaire à titre d'exemple le dernier sacré de taragi beaucoup de pays européens en ont parlé, peut être pour toi c'est des titres misérables mais pas pour les africains, sinon la caf reste un titre africain et Sfax en a fait une spécialité Hedha ili 9atelni
naravas

Merci oh grand manitou naravas de veiller sur moi Surtout ne perd pas tes plumes :P
tounsikef

Hedha ili 9atelni Alech???
Répondre