[EN] Quel futur sélectionneur pour la Tunisie ?

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
BilyBoss

Enfoiré kobayachi , tu nous as achevé ??
Carthage

Zidane pressenti ... pour l'Algerie !
ja le tounsi

moi j'aimerai bien coach vahid il va s'embrouiller avec tous le monde cette équipe à besoin de ça
MejmejEss

Desert Eagle a écrit : https://twitter.com/DesertEagleCFC/status/1750604460924027141?t=p6ZxNoPGD6Ju-czGfXmiuA&s=19
Dc les 3b pour les 2 match en mars ???
hanafi

Enfaite mars il y aura des élections mais c'est qui les gens qui se présente en vrai et sur qu elle critères ?Qui selon vous sont les plus légitime a être a la tête de fédération ?
Capo_dei_capi

Liste totalement utopique:
Thiago MottaJagoba ArrasateSebastien HoenessFarioli de Nice

Pas réaliste mais je rêve tout de même:Quique SetienFernando GagoCarlos TevezMartín DemichelisVincent Kompany

possible vu nos moyens dérisoires:Luigi Riccio. Un assistant qui vaut 1000 head coach tunisien.Digard. Il a le BEPF et il est jeune avec un jeu porté vers l'avant. Frère muz en plus ^^.
Il faut un coach avec une identité forte issue d'une école ou une philosophie de jeu portée vers l'avant ou un jeune coach qui a les derniers acquis en termes de philosophie de jeu et connaissance et qui n'a pas encore eu sa chance en tant que head coach.
Panini_chapati_LP-1

mehdizou2 a écrit : Tudor l'ancien coach de l'OM, un caractère trompé,un jeux offensif attrayant, football total et beaucoup de charisme. Un profil jeune, dynamique et hyper professionnel.
Trop professionnel et rugueux pour les tunisiens
ya_fawzi

Arrêtez avec entraineurs étranger, les tunisiens n'arrivent pas à trouver du pain à manger et vous voulez payer une fortune pour un étranger.Pour moi il faut un entraineur à notre portée et qui connait les joueurs : Mouine Chaabani ou Benzarti ou Trabelsi
tounsikef

ya_fawzi a écrit : Arrêtez avec entraineurs étranger, les tunisiens n'arrivent pas à trouver du pain à manger et vous voulez payer une fortune pour un étranger. Pour moi il faut un entraineur à notre portée et qui connait les joueurs : Mouine Chaabani ou Benzarti ou Trabelsi
Yatak bagla emchi orgod tes sérieux avec tes entraîneurs claqué au sol
ya_fawzi

tounsikef a écrit : Yatak bagla emchi orgod tes sérieux avec tes entraîneurs claqué au sol
Rien a faire you elelkef, regardes ce que tes maitres font à la Palestine, je préfère être éliminé que donner des fortunes à entraineur occidental.
Répondre