[EN] Quel futur sélectionneur pour la Tunisie ?
-
ja le tounsi
moi j'aimerai bien coach vahid il va s'embrouiller avec tous le monde cette équipe à besoin de ça
-
Capo_dei_capi
Liste totalement utopique:
Thiago MottaJagoba ArrasateSebastien HoenessFarioli de Nice
Pas réaliste mais je rêve tout de même:Quique SetienFernando GagoCarlos TevezMartín DemichelisVincent Kompany
possible vu nos moyens dérisoires:Luigi Riccio. Un assistant qui vaut 1000 head coach tunisien.Digard. Il a le BEPF et il est jeune avec un jeu porté vers l'avant. Frère muz en plus
.
Il faut un coach avec une identité forte issue d'une école ou une philosophie de jeu portée vers l'avant ou un jeune coach qui a les derniers acquis en termes de philosophie de jeu et connaissance et qui n'a pas encore eu sa chance en tant que head coach.
Thiago MottaJagoba ArrasateSebastien HoenessFarioli de Nice
Pas réaliste mais je rêve tout de même:Quique SetienFernando GagoCarlos TevezMartín DemichelisVincent Kompany
possible vu nos moyens dérisoires:Luigi Riccio. Un assistant qui vaut 1000 head coach tunisien.Digard. Il a le BEPF et il est jeune avec un jeu porté vers l'avant. Frère muz en plus
Il faut un coach avec une identité forte issue d'une école ou une philosophie de jeu portée vers l'avant ou un jeune coach qui a les derniers acquis en termes de philosophie de jeu et connaissance et qui n'a pas encore eu sa chance en tant que head coach.
-
Panini_chapati_LP-1
Trop professionnel et rugueux pour les tunisiensmehdizou2 a écrit : Tudor l'ancien coach de l'OM, un caractère trompé,un jeux offensif attrayant, football total et beaucoup de charisme. Un profil jeune, dynamique et hyper professionnel.
-
ya_fawzi
Arrêtez avec entraineurs étranger, les tunisiens n'arrivent pas à trouver du pain à manger et vous voulez payer une fortune pour un étranger.Pour moi il faut un entraineur à notre portée et qui connait les joueurs : Mouine Chaabani ou Benzarti ou Trabelsi
-
tounsikef
Yatak bagla emchi orgod tes sérieux avec tes entraîneurs claqué au solya_fawzi a écrit : Arrêtez avec entraineurs étranger, les tunisiens n'arrivent pas à trouver du pain à manger et vous voulez payer une fortune pour un étranger. Pour moi il faut un entraineur à notre portée et qui connait les joueurs : Mouine Chaabani ou Benzarti ou Trabelsi
-
ya_fawzi
Rien a faire you elelkef, regardes ce que tes maitres font à la Palestine, je préfère être éliminé que donner des fortunes à entraineur occidental.tounsikef a écrit : Yatak bagla emchi orgod tes sérieux avec tes entraîneurs claqué au sol