CAN 2023 Groupe D"Algérie Burkina-Faso Mauritanie Angola"

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
réal de madrid

Jaziri123 a écrit : Leur erreur hier c'est ce pressing intense des 45 premières minutes qui a lessivé tous les joueurs. Ils auraient du etre un peu plus dans la gestion après leur premier but en attendant de piquer une seconde fois. Moi je les vois toujours aller tres loin. En tout cas ils ont échappé a un rouge pour Bennacer et a un deuxième jaune logique pour BenTaleb.
Pas faux, pourtant leur préparation a été fait au Togo dans les conditions du match bizarre. Pour moi double tranchant, le prochain match est capital, si le Burkina est toujours au niveau et que la Mauritanie perd tout ses match, leur qualification n’est pas acquise
Coloneldu74 a écrit : Il se croit intouchable, il est prétentieux, il va tomber de très haut dans cette can 2023. Le retour à Alger se fera bcp plus tôt que prévu.
Imprévisible. Il y’a quand même de la qualité, tout n’est pas nul.
Coloneldu74

réal de madrid a écrit : Pas faux, pourtant leur préparation a été fait au Togo dans les conditions du match bizarre. Pour moi double tranchant, le prochain match est capital, si le Burkina est toujours au niveau et que la Mauritanie perd tout ses match, leur qualification n’est pas acquise Imprévisible. Il y’a quand même de la qualité, tout n’est pas nul.
Ce que j'ai vu de cette équipe algérienne, c'est une équipe qui pratique un football qui n'a aucun sens. Ils ont du cœur sur le terrain mais ça ne suffira pas, l'équipe d'Algérie était condamné à obtenir les 3 pts contre l'Angola pour amortir un faux pas contre les étalons du Burkina. Ce match nul de l'un des favoris est en réalité une défaite.
réal de madrid

Coloneldu74 a écrit : Ce que j'ai vu de cette équipe algérienne, c'est une équipe qui pratique un football qui n'a aucun sens. Ils ont du cœur sur le terrain mais ça ne suffira pas, l'équipe d'Algérie était condamné à obtenir les 3 pts contre l'Angola pour amortir un faux pas contre les étalons du Burkina. Ce match nul de l'un des favoris est en réalité une défaite.
Le facteur X de ce groupe c’est la Mauritanie. S’il accroche des points c’est bon pour l’Algérie si c’est un Sparring partners c’est foutu
Karim

Dommage pour l'Algérie, très bonne 1 ère mi temps et après plus rien niveau physique en 2 ème. Espérons un réveil des fennecs au 2 ème match
Mehdi-13

Karim a écrit : Dommage pour l'Algérie, très bonne 1 ère mi temps et après plus rien niveau physique en 2 ème. Espérons un réveil des fennecs au 2 ème match
Mahrez qui joue tout le match alors qu'il est KO physiquement et depuis longtemps, on a joué à 10 avec lui. Je n'en peux plus de lui. Bentaleb n'arrive pas avec notre EN, il est meilleur en relayeur ou en double pivot, en sentinelle tout seul ce n'est pas son fort. C'est dommage on était bien dans le match surtout que l'Angola n'était pas dangereux, le football est vraiment un sport cruel. Et dernière chose, que belmadi se casse après cette CAN, c'est bon il est finito l'ami. Merci pour la CAN 2019 mais ça y est, il ne peut plus rien nous apporter.
Hadda no. 9

réal de madrid a écrit : Je ne voyais pas l’Algérie aller au bout avant la compétition et je ne la vois pas mieux après ce match. Trop de lacunes, une défense fragile et l’attente d’un exploit de la chose au crampons rose. Sinon le point fort c’est la connexion inépuisable Blaili Bounedjah. Dommage pour Bentaleb c’est un bon joueur mais ce mec n’a pas de réussite, après il est mal utilisée trop bas
Je reconnais que ton analyse est lucide khouya Réal, je les croyais plus fort surtout avec leur bonne entame de match et une même une très bonne 1ere mi-temps… mais déçu de la 2è mi-temps. On verra incha Allah la suite de la compétition, ce n’est que le 1er match. Et pour la Tunisie, comment tu le sens aujourd’hui ? Kheir incha Allah pour vous.
Karim

Mahrez qui joue tout le match alors qu'il est KO physiquement et depuis longtemps, on a joué à 10 avec lui. Je n'en peux plus de lui.Bentaleb n'arrive pas avec notre EN, il est meilleur en relayeur ou en double pivot, en sentinelle tout seul ce n'est pas son fort.C'est dommage on était bien dans le match surtout que l'Angola n'était pas dangereux, le football est vraiment un sport cruel.
Et dernière chose, que belmadi se casse après cette CAN, c'est bon il est finito l'ami. Merci pour la CAN 2019 mais ça y est, il ne peut plus rien nous apporter.
Oui c'est vrai que Belmadi a déconné en laissant des joueurs asphyxié sur le terrain au lieu de rentrer des joueurs frais. L'erreur a été de ne pas marqué ce 2 ème but en 1 ère mi temps qui aurait assuré la victoire même en étant carbo en 2 ème. Après Belmadi à mon sens aurait du être changé après l'élimination du mondial par le Cameroun. La on voit bien qu'il est nerveux et je me demande vraiment si les joueurs adhérent vraiment à son discours. En tout cas ce n'était que le 1 er match, tout n'était pas mauvais non plus si on ce base sur la 1 ère mi temps. Je pense qu'il vont monter en régime et que sa va passer face au burkinabé. Bonne chance à vous frérot
GhassenESS

Mahrez qui joue tout le match alors qu'il est KO physiquement et depuis longtemps, on a joué à 10 avec lui. Je n'en peux plus de lui.Bentaleb n'arrive pas avec notre EN, il est meilleur en relayeur ou en double pivot, en sentinelle tout seul ce n'est pas son fort.C'est dommage on était bien dans le match surtout que l'Angola n'était pas dangereux, le football est vraiment un sport cruel.
Et dernière chose, que belmadi se casse après cette CAN, c'est bon il est finito l'ami. Merci pour la CAN 2019 mais ça y est, il ne peut plus rien nous apporter.
Belmadi semble avoir encore cette nostalgie par rapport à certains joueurs. Tout n'est pas perdu, il faudra au moins faire un nul samedi et ensuite battre la Mauritanie. Là vous serez sûr de passer.
Jaziri123

Hadda no. 9 a écrit : Je reconnais que ton analyse est lucide khouya Réal, je les croyais plus fort surtout avec leur bonne entame de match et une même une très bonne 1ere mi-temps… mais déçu de la 2è mi-temps. On verra incha Allah la suite de la compétition, ce n’est que le 1er match. Et pour la Tunisie, comment tu le sens aujourd’hui ? Kheir incha Allah pour vous.
Nous on a rien a jouer dans cette compétition. On peut avoir les joueurs pour aller loin mais notre staff technique est trop limité. Sans commandant a bord, c'est inutile d'espérer quoi que ce soit.
Hadda no. 9

Jaziri123 a écrit : Nous on a rien a jouer dans cette compétition. On peut avoir les joueurs pour aller loin mais notre staff technique est trop limité. Sans commandant a bord, c'est inutile d'espérer quoi que ce soit.
On a vu de bonnes choses au Mondial donc…
Répondre