cest toi qui a bu bro , la premiére occasion cest main donc penalty meme les joueurs Tanzaniens nont pas dit un mottounsikef a écrit : Le premier grosse simulation revoit le ralenti ,lev2 ème but est valable ta bu ou quoi
[CDM 2026] : Eliminatoires zone Afrique
-
Hadda no. 9
C’est chose faite. On s’est compliqué le match pour rien et on était meilleur à 11 contre 11, que 11 contre 10. On devrait essayer de jouer intelligemment pour planter un 3è et soigner le goal-average.tounsikef a écrit : zyech est très énervé il est pas loin du rouge regrzgui devrait le sortir
-
Hadda no. 9
Victoire du Niger 2-1 sur la Zambie, c’est plutôt une surprise.
Le Maroc est donc provisoirement premier à égalité avec la Tanzanie, la Zambie et le Niger mais avec l’avantage du goal-average et celui d’avoir un match en moins.
Le Maroc est donc provisoirement premier à égalité avec la Tanzanie, la Zambie et le Niger mais avec l’avantage du goal-average et celui d’avoir un match en moins.
-
AHMADAHMADX2
laisser tomber ces match de purge les bros dans quelques heure à 1h30 du matin Argentine vs Brasil au Maracana, place au vrais football et spectacle, kheliwna men les pieds de bouc africain.
-
tounsikef
Les confrontations Brésil Argentine sont rarement de bonne qualité le dernier que j'ai vue et qui m'a enchanté c'était le 3-1 contre l'argentine avec le triple de R9 le reste c'est haché,beaucoup de fautes et des agressions la je regarde 20 min de jeu absolument aucun jeu des deux côtés que des fautes et des agressionsAHMADAHMADX2 a écrit : laisser tomber ces match de purge les bros dans quelques heure à 1h30 du matin Argentine vs Brasil au Maracana, place au vrais football et spectacle, kheliwna men les pieds de bouc africain.
-
Hadda no. 9
Ils se détestent.tounsikef a écrit : Les confrontations Brésil Argentine sont rarement de bonne qualité le dernier que j'ai vue et qui m'a enchanté c'était le 3-1 contre l'argentine avec le triple de R9 le reste c'est haché,beaucoup de fautes et des agressions la je regarde 20 min de jeu absolument aucun jeu des deux côtés que des fautes et des agressions
-
Desert Eagle
Le Ghana ne profite même pas de la faiblesse du Mali. En juin, confrontations entre ces derniers. Les Comores peuvent creuser l'écart.