Dhaoui>Boufal>Mahrezahmedou a écrit : Ce n'est plus Dhaoui... C'est Dhanon!
Mohamed Dhaoui (Al Ahly)
-
Tunisian216
Al Ahly n'est pas le genre de club à lancer un jeune sans le faire briller. Soit il va réussir soit ils vont rapidement s'en séparer.tounsikef a écrit : Je suis absolument pas convaincu par ce joueur et je me trompe rarement n'est ce pas sikily
-
abYaqoub
Il es bon il faut juste qu’il soit bien encadré car il m’a l’air talentueux mais avec un cerveau trop immature pour ne pas dire bêtetounsikef a écrit : Je suis absolument pas convaincu par ce joueur et je me trompe rarement n'est ce pas sikily
-
tounsikef
Erreur de casting soit il sera vire soit il va végéter avec l'équipe B ou retournera à l'ESS en star il prendra ces 20 000 euros par moi fera quelques gris gris et le cerveau du foot tunisien zouaoui mlitera pour qu'il soit titulaire a l'enTunisian216 a écrit : Al Ahly n'est pas le genre de club à lancer un jeune sans le faire briller. Soit il va réussir soit ils vont rapidement s'en séparer.
Frère je crois que c'est déjà trop tard les séquelles neurologiques sont irréversiblestunardo a écrit : Si il muscle son cerveau il a des chances d'être bon
Bête ???? Bhim,Brel ,himar a toi de voir problème psychomoteurabYaqoub a écrit : Il es bon il faut juste qu’il soit bien encadré car il m’a l’air talentueux mais avec un cerveau trop immature pour ne pas dire bête
-
amine92ii
Le fils spirituel de khenissi on dirait...tounsikef a écrit : Erreur de casting soit il sera vire soit il va végéter avec l'équipe B ou retournera à l'ESS en star il prendra ces 20 000 euros par moi fera quelques gris gris et le cerveau du foot tunisien zouaoui mlitera pour qu'il soit titulaire a l'en Frère je crois que c'est déjà trop tard les séquelles neurologiques sont irréversibles Bête ???? Bhim,Brel ,himar a toi de voir problème psychomoteur
-
réal de madrid
C’est déjà une star incontournable de l’en A pour le plus grand plaisir des footixazertyy a écrit : Barcha farfech ce joueur