[CDM 2022 Qatar] Groupe E : Espagne, Costa Rica, Allemagne et Japon
-
Tunisian216
Vous voyez c'est quoi des bonhommes et pas des pigeons?? Ils ont pris la honte avec 7-0 contre l'Espagne et ils reviennent battre le Japon!! Ce même Japon qui a battu l'Allemagne!Putain! Ils ont du caractère ces sud-américains!! Bravo les mecs!
-
HA_GG
Iran a fait la meme chose après avoir pris 6 contre l'Angleterre, avec deux buts avant 2 minutes de la fin de match contre WalesTunisian216 a écrit : Vous voyez c'est quoi des bonhommes et pas des pigeons?? Ils ont pris la honte avec 7-0 contre l'Espagne et ils reviennent battre le Japon!! Ce même Japon qui a battu l'Allemagne!
-
Tunisian216
Oui exactement!! Putain! Et nous on sait pas faire ça!! C'est ça une équipe normalement avec des bons éléments et un vrai entraineur!HA_GG a écrit : Iran a fait la meme chose, avec deux buts avant 2 minutes de la fin de match
-
SAM LA MENACE
Amérique centrale avec CONCACAF pas COMNEBOLTunisian216 a écrit : Vous voyez c'est quoi des bonhommes et pas des pigeons?? Ils ont pris la honte avec 7-0 contre l'Espagne et ils reviennent battre le Japon!! Ce même Japon qui a battu l'Allemagne! Putain! Ils ont du caractère ces sud-américains!! Bravo les mecs!
-
SAM LA MENACE
Je m'en doutais bien moi mais je pensais pas une défaite quand même Pour moi si l'Espagne ne gagne pas ce soir ils sont éliminéscox a écrit : bon ca relance ce groupe , quel dommage pour les Nippons message a aux sceptiques tu peux gagner contre une grosse équipe et perdre juste aprés contre une équipe qui a prit 7-0 ... au match d'avant
-
adoum
Dans ces matchs de poule seulement avec le troisième match de qualification les grands nation vont se replacer. Seulement une où deux équipes max non favoris qui passeront pour 1/8 pas plus.amen09 a écrit : Cette coupe du monde est folle
-
Tunisian216
Tu m'avais compris. On ne fait pas la différence on considère tout ce qui est en après les USA c'est l'Amérique du Sud! Mais oui tu as raison.SAM LA MENACE a écrit : Amérique centrale avec CONCACAF pas COMNEBOL