10 pts en 4 journées en ayant battu Zamalek a l aller et au retour, je pense que Taraji peut aussi être qualifié de super équipe dans sa poule. Son meilleur match de l Année est d ailleurs la victoire au Caire.naravas a écrit : @cfb je veux dire une équipe qui se détache des autres par le niveau ?
[CL 2020/2021 CAF - J5] : TFC (Sénégal) vs EST (Tunisie), 2-1
- coup-franc berbechien
- Modérateur
-
sinano70
moi je classe sundowns et simba super equipes de ces premiers tours mais ca ne veux rien dire sur un match au quart ils peuvent sortir les 2coup-franc berbechien a écrit : 10 pts en 4 journées en ayant battu Zamalek a l aller et au retour, je pense que Taraji peut aussi être qualifié de super équipe dans sa poule. Son meilleur match de l Année est d ailleurs la victoire au Caire.
-
adoum
Attention dire taraji super équipe dans sa poule dérange Je te rappelle la super équipe Africaine de la décennie c'est Taraji pas besoin d'autres références, il ya que, un seul ghoul et tu va faire cette semaine les médias égyptienne tetraja et nous encourage a gagner pour que leurs chouchou Zamalek passe Et dans le cas contraire ils vont faire une scandale et parler des éthique sportif, faire Play.... Pour rappel ce même Zamalek a sortie taraji du coup arabe par magouilles! Il ya déjà 17 ans l, histoire est une éternelle recommencement...coup-franc berbechien a écrit : 10 pts en 4 journées en ayant battu Zamalek a l aller et au retour, je pense que Taraji peut aussi être qualifié de super équipe dans sa poule. Son meilleur match de l Année est d ailleurs la victoire au Caire.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
De toute façon, une nouvelle compétition commence à partir des quart de finale.
- azertyy
ca sera pas un match arrangé mais 0-0 a la 70eme c'est sur les 2 vont se calmeradoum a écrit : Même avant le match ils n'ont rien rater, je pense pas a un match arrangé mais un match sont envie de gagner est envisageable. Et on peut même perdre comme aujourd'hui.