[CL 2020/2021 CAF - J5] : TFC (Sénégal) vs EST (Tunisie), 2-1

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
coup-franc berbechien
Modérateur

naravas a écrit : @cfb je veux dire une équipe qui se détache des autres par le niveau ?
10 pts en 4 journées en ayant battu Zamalek a l aller et au retour, je pense que Taraji peut aussi être qualifié de super équipe dans sa poule. Son meilleur match de l Année est d ailleurs la victoire au Caire.
sinano70

coup-franc berbechien a écrit : 10 pts en 4 journées en ayant battu Zamalek a l aller et au retour, je pense que Taraji peut aussi être qualifié de super équipe dans sa poule. Son meilleur match de l Année est d ailleurs la victoire au Caire.
moi je classe sundowns et simba super equipes de ces premiers tours mais ca ne veux rien dire sur un match au quart ils peuvent sortir les 2
adoum

coup-franc berbechien a écrit : 10 pts en 4 journées en ayant battu Zamalek a l aller et au retour, je pense que Taraji peut aussi être qualifié de super équipe dans sa poule. Son meilleur match de l Année est d ailleurs la victoire au Caire.
Attention dire taraji super équipe dans sa poule dérange Je te rappelle la super équipe Africaine de la décennie c'est Taraji pas besoin d'autres références, il ya que, un seul ghoul et tu va faire cette semaine les médias égyptienne tetraja et nous encourage a gagner pour que leurs chouchou Zamalek passe Et dans le cas contraire ils vont faire une scandale et parler des éthique sportif, faire Play.... Pour rappel ce même Zamalek a sortie taraji du coup arabe par magouilles! Il ya déjà 17 ans l, histoire est une éternelle recommencement...
coup-franc berbechien
Modérateur

De toute façon, une nouvelle compétition commence à partir des quart de finale.
azertyy

sinano70 a écrit : je parle lois fifa attention au match arrangé les egyptiens ne vous raterons pas
fifa ne peut rien contre 2 equipes qui cherchent le nul c'est passé plusieurs fois en CM et CAN Tunisie CAN 2019 si t'as oublié
azertyy

adoum a écrit : Même avant le match ils n'ont rien rater, je pense pas a un match arrangé mais un match sont envie de gagner est envisageable. Et on peut même perdre comme aujourd'hui.
ca sera pas un match arrangé mais 0-0 a la 70eme c'est sur les 2 vont se calmer
azertyy

tunisie angola 2008
sinano70

azertyy a écrit : fifa ne peut rien contre 2 equipes qui cherchent le nul c'est passé plusieurs fois en CM et CAN Tunisie CAN 2019 si t'as oublié
non si c est prouvé c est puni par la lois
azertyy

sinano70 a écrit : non si c est prouvé c est puni par la lois
tu peux pas obligé une equipe d'attaquer quand le nul lui arrange alors imagine le nul arrange les 2 comme j'ai dit le match sera fini a la 70eme si le score est nul
adoum

أبطال إفريقيا: نهاية الشوط الأول:مولودية الجزائر 0 : 2 الزمالك المصريترتيب المجموعة:1ـ الترجي الرياضي 10 ن2ـ مولودية الجزائر 8 ن3ـ الزمالك المصري 5 ن4ـ تونغيث السينغالي 4 ن
Répondre