Hadda no. 9 a écrit : Heisenberg Jaziri123 AHMADAHMADX2 tounsikef ahmedou Zzlatan8 Il me semble que c’est avec vous que l’on discutait du match Tunisie vs France du Mondial 2022. Hier, je suis tombé sur une rediffusion à partir du début de la seconde période… j’avais vu le match en direct mais j’ai pu revoir certaines séquences de jeu de la sélection tunisienne : c’était bogoss pour certaines actions tbark Allah, rien à redire si ce n’est qu’il n’est pas exagérer de dire que vous auriez mérité de passer, dommage mais la prochaine incha Allah ??
Une victoire de prestige mais anecdotique. Comme souvent on n’arrive pas à confirmer contre une équipe de niveau équivalent voire + faible comme l’Australie c’était la grosse déception car avec cet effectif et malgré tous les problèmes de notre fédération il y avait moyen de passer au second tour pour marquer notre histoire…
Zzlatan8 a écrit : Une victoire de prestige mais anecdotique. Comme souvent on n’arrive pas à confirmer contre une équipe de niveau équivalent voire + faible comme l’Australie c’était la grosse déception car avec cet effectif et malgré tous les problèmes de notre fédération il y avait moyen de passer au second tour pour marquer notre histoire…
Exactement ANECDOTIQUE !!!!!! Je ne suis pas prêt de leur pardonner notre défaite contre l'Australie. De toute façon on les connaît même si on avait battu l'Australie, on en aurait pris 5 ensuite par la France. Ils m'ont définitivement dégoûté...
Zzlatan8 a écrit : Une victoire de prestige mais anecdotique. Comme souvent on n’arrive pas à confirmer contre une équipe de niveau équivalent voire + faible comme l’Australie c’était la grosse déception car avec cet effectif et malgré tous les problèmes de notre fédération il y avait moyen de passer au second tour pour marquer notre histoire…
Les Tunisiens jouent bien en particulier lorsqu’ils sont inspirés et c’est souvent le cas contre des équipes réputées fortes et moins souvent contre des équipes plus abordable. En tous les cas, c’est bon pour l’expérience et celle-ci peut être profitable à long-terme avec le travail.
Hadda no. 9 a écrit : Les Tunisiens jouent bien en particulier lorsqu’ils sont inspirés et c’est souvent le cas contre des équipes réputées fortes et moins souvent contre des équipes plus abordable. En tous les cas, c’est bon pour l’expérience et celle-ci peut être profitable à long-terme avec le travail.
chaque mondial c'est le même discours et au final rien ne change car tout es figé en Tunisie on se contente d'une victoire a deux balles contre l'équipe Z de la France , rien a foutre c'est contre l'Australie qu'il fallait se lâcher allah itrebhek le vendeur de fricassé ?soyez maudit les arnaqueurs du foot tunisien
tounsikef a écrit : chaque mondial c'est le même discours et au final rien ne change car tout es figé en Tunisie on se contente d'une victoire a deux balles contre l'équipe Z de la France , rien a foutre c'est contre l'Australie qu'il fallait se lâcher allah itrebhek le vendeur de fricassé ?soyez maudit les arnaqueurs du foot tunisien
L’Australie est une équipe qui piège ses adversaires, regarde le Danemark qui les a pourtant dominé. Ou alors ils ont une réussite extraordinaire.
Hadda no. 9 a écrit : L’Australie est une équipe qui piège ses adversaires, regarde le Danemark qui les a pourtant dominé. Ou alors ils ont une réussite extraordinaire.
C’est pas une honte de perdre contre l’Australie ils n’ont jamais été facile à bouger pour n’importe qu’elle équipe, la vrai honte c’est notre entraîneur de merde qui les a jouer a l’envers et qui leur a donnée l’es clef du match. Même le dernier des ânes sait que l’atout numéro 1 de l’Australie c’est l’impact physique et le jeux de tête et qu’à fait l’équipe tunisienne avec ce gros tas sur le banc pendant 45 min ? Une quantité dingue de chandelle envoyée sur leur mastodonte de 2 mètre résultat aucun ballon, aucune frappe, aucun danger pour l’Australie au lieu de jouer sur nos point fort qui est le jeu a terre pour les déstabilisés lui a joué sur leur point fort. Pour moi après c’était démission normalement non lui on l’a garder grâce au joueur et à Khazri qui lui on donné la France sans entraîneur
réal de madrid a écrit : C’est pas une honte de perdre contre l’Australie ils n’ont jamais été facile à bouger pour n’importe qu’elle équipe, la vrai honte c’est notre entraîneur de merde qui les a jouer a l’envers et qui leur a donnée l’es clef du match. Même le dernier des ânes sait que l’atout numéro 1 de l’Australie c’est l’impact physique et le jeux de tête et qu’à fait l’équipe tunisienne avec ce gros tas sur le banc pendant 45 min ? Une quantité dingue de chandelle envoyée sur leur mastodonte de 2 mètre résultat aucun ballon, aucune frappe, aucun danger pour l’Australie au lieu de jouer sur nos point fort qui est le jeu a terre pour les déstabilisés lui a joué sur leur point fort. Pour moi après c’était démission normalement non lui on l’a garder grâce au joueur et à Khazri qui lui on donné la France sans entraîneur
Je vais essayer de trouver une rediffusion du match contre l’Australie, j’aime bien analyser un match à froid quand c’est celui d’une coupe du monde. S’il y a défaite contre une équipe réputée abordable, c’est qu’il y a une erreur face à l’Australie tant pour la Tunisie que pour le Danemark sauf si ce sont les joueurs qui ont raté l’opportunité nette de scorer ou si ce sont les défenseurs qui se sont loupés sur une action (comme une bourde d’un gardien de but par exemple). Je crois que la Tunisie pour cette Coupe du Monde n’a pas assez retenu les enseignements de sa dernière CAN avec des performances qui contrastent. Mais bon al hamdolillah, en terme de niveau, il y a beaucoup de positif sur les capacités de l’équipe et c’est le plus important.
Hadda no. 9 a écrit : Je vais essayer de trouver une rediffusion du match contre l’Australie, j’aime bien analyser un match à froid quand c’est celui d’une coupe du monde. S’il y a défaite contre une équipe réputée abordable, c’est qu’il y a une erreur face à l’Australie tant pour la Tunisie que pour le Danemark sauf si ce sont les joueurs qui ont raté l’opportunité nette de scorer ou si ce sont les défenseurs qui se sont loupés sur une action (comme une bourde d’un gardien de but par exemple). Je crois que la Tunisie pour cette Coupe du Monde n’a pas assez retenu les enseignements de sa dernière CAN avec des performances qui contrastent. Mais bon al hamdolillah, en terme de niveau, il y a beaucoup de positif sur les capacités de l’équipe et c’est le plus important.
Tu peux voir la rediffusion on laisse le ballon aux australiens pendant 45 min en leur rendant instantanément avec des chandelles inutiles. Après sur le Danemark et la France le travail a été fait mais ce sont plus les joueurs qui se sont sublimés qu’un travail de l’entraîneur, c’est face à l’équipe "abordable “ que tu vois le travail d’un entraîneur et sa capacité à mobiliser et résultat catastrophique on a jouer à l’envers et on prend un but de la tête à la con. A titre comparatif vous avez eu le même type de match en étant favoris face au Canada même s’il n’on pas le même jeu fermer que l’Australie il ont failli vous piéger, le costume de favori ne va pas souvent au équipes africaines