Kemba Walker au Celtics, Horford au Sixers...
Sa bouge quand même.... pauvre supporteurs des Knicks qui toute l'année on leur a parlé du duo Durant Irving..
Et au final il signe à New York mais chez eux ?
Kemba c’est une bonne recrue, il va faire du bien au jeu. Première fois qu’il est transféré. Je te jure pauvre Knicks ça doit faire mal. Hâte de voir Durant vs Green
Kemba Walker au Celtics, Horford au Sixers...
Sa bouge quand même.... pauvre supporteurs des Knicks qui toute l'année on leur a parlé du duo Durant Irving..
Et au final il signe à New York mais chez eux ?
Kemba c’est une bonne recrue, il va faire du bien au jeu. Première fois qu’il est transféré.
Je te jure pauvre Knicks ça doit faire mal. Hâte de voir Durant vs Green Vous me chercher ou quoi les frères !!!! J'ai mal pour mes Knicks , dernier espoir mais c'est mort à mon avis : Kawhi...
Vous me chercher ou quoi les frères !!!! J'ai mal pour mes Knicks , dernier espoir mais c'est mort à mon avis : Kawhi... Je doute qu’il aille au Knicks, mais après tout est possible. On parle beaucoup des Lakers...Même si j’apprécie les Lakers je veux le voir en n1
c'est un risque pris par les Nets... après je pense que Durant reviendra à son niveau ou quasiment.... en tout cas je ne le.considere plus comme une parapatéticienne