Félicitations à new boy vous meritez votre victoire rien a dire vous aurais pu marquer plus qu un but y avais 2 hj sifflet injustement pour le cssQu on a ns encore bcp de travail ns attend mais on est sur le bon cheminBravo au 2 public présent au stade on redemande
Félicitations à new boy vous meritez votre victoire rien a dire vous aurais pu marquer plus qu un but y avais 2 hj sifflet injustement pour le css
Qu on a ns encore bcp de travail ns attend mais on est sur le bon chemin
Bravo au 2 public présent au stade on redemande
Attention Sinano le bon chemin se résume avec les titres a la fin du saison.
Le CSS a bien fait son match du championnat contre l'EST aussi, pour le reste je peux pas conclure car le CSS est de loin meilleur que tous les reste des équipes, reste a savoir ce jeudi leurs match contre le CAB, une autre équipe bien en place en championnat, a confirmé ce jeudi.
N'oublier pas que le CSS, l'EST , CAB et l'ESS sont les 4équipes en tête du classement du championnat et le trio CSS, EST et CAB sont dans une mouchoir de poche.
non ce n'est pas une référence. L'EST n'était pas au top et pensait à la CL. Même chose pour CA et * qui n'étaient pas en forme. c'est pourquoi j'ai dit le premier match
Attention Sinano le bon chemin se résume avec les titres a la fin du saison.
On n est pas encore prêt et pour l être définitivement il faut se débarrasser de brigui 3awadhi et boughattasTrouver une bonne formule pour l attaque et surtout ns faut le retour de ben 3mor pour stabiliser le milieu et sécuriser au même temps La Défense car à chaque attaque cssiste on sens le dangerNotre gardien n est pas fameux non plus bref on verra comment va réagir Roger Lemerre après cette défaite
Ils mérite d’être convoqué et testé oui , surtout contre un match comme la Swaziland et l’Algérie c'est le moment ou jamais , mais ceci dit Bronn , Meriah , Syam , Resteront devant jusqu'a la CAN Bronn oui mais les 2 autres syam et meriah c'est des chèvres pour moi ils ne sont pas titulaires indiscutables, mais bon faut pas s'enflammer de suite, mabrouk au CSS
s'il y avait un caméra spécial à Hnid, vous pourriez voir son travail énorme: il a pris toutes les balles aériennes, joué àdroite, à gauche, au centre.... il fait 50% de la défense.
non ce n'est pas une référence. L'EST n'était pas au top et pensait à la CL. Même chose pour CA et * qui n'étaient pas en forme. c'est pourquoi j'ai dit le premier match
Sur les circonstances des match t'as raison.