[ACL 2019 1/4 Aller] : Raja Casablanca (Maroc)- ES Sahel 0-2

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
tounsikef

Nul l'attaquant algérien nuul nuuul nul
en plus égoiste , zeerrooo , nada
Tu vas le répéter combien de fois :/:/
AbdallahGame

Tu vas le répéter combien de fois :/:/ Venant de lui, il ne faut pas etre étonné. ;)
AbdallahGame

dans tout les cas a mes yeux le niveau general des clubs Africains est en chute libre depuis 5 , 6 ans ...
:)
La belle petite phrase des mauvais perdants. Oui, je trouve que la C1 Africaine s’est affaibli ! Oui, je trouve que la C1 arabe s’est affaibli.Des que l'un de vos clubs se fait expulser, directement vous attaquez le niveau de la compétition.La vérité, c'est que l'Etoile a dépecé le Widad et le Raja dans cette même édition de la champions league.Tu sais, je vous comprends, vous n'acceptez pas la défaite de vos equipes surtout contre les tunisiens.Les derbys ? C'est ce qu'il y'a de plus cruel, le vaincu et son pays sont humiliés.Pour ma part, c'est toujours un plaisir de vous voir dans ce genre d'etat psychologique.
QuestionablePracticalAustraliancurlew-small.gif
Mehdoc

Mamstek
AbdallahGame

https://www.facebook.com/rami.slimene.925/videos/1125486534296151/UzpfSTM2OTQ2ODYxMzk2ODoxMDE1NzE1MDU2ODkyMzk2OQ/
coup-franc berbechien
Modérateur

Quelles sont les points faibles qu'il doit améliorer à ton avis?
chikhaouiTO

Quelles sont les points faibles qu'il doit améliorer à ton avis? Nuul Null nul mais il est nul parmis tout les nul qui existe c'est le plus nul des nuls
il est hyper lent jetejur il court a 2km/h ,et quand il faut la lâché il ne la lâche pas son ballon ,combien de bons coup il nous a fait loupé hier. Égoïste + Zero techniquement ,car meme quand il se met a faire des passe , il les donne a l'adversaire , alors que se sont des passe facile ya rien de compliqué je lui demande pas de sortir une passe a la iniesta ,mais juste de fair une passe correct a son coéquipier qui est démarqué tout seul sur l'aile.
A un moment yavait un contre il etait tout seul en face de 2 défenseur marocains qui reculait , le mec il fait quoi ? il va, il s'approche d'eux , et rentre entre les 2 biensur hein il perd son ballon alors qu'il avait 10m d'espace pour s'ouvrir un angle et tiré , c'est une question d'intelligence
Il est pas intelligent il fait des choses bette , endirait il découvre le foot
chikhaouiTO

Mamstek ^^ allah ghaleb ba3ed khnissi ,lazem nalga wahed jdid
adoum

Inchallah marbouha pour l'ESS bon courage, le Maroc c'est bon pour le tourisme et la victoire sinon le Statuquo est le bienvenue.9etlikchi Sinano C'est du tourisme.Aya Mabrouk a Sinano et tous les étoilistes et l'ESS cette victoire en terre Marocaine.Sinon la qualif. en 1/2 est presque dans la poche, on va voir Contre les boukachta sa donne quoi, les équipes de pays de golf son en forme ces dernier année.
tounsikef

9etlikchi Sinano C'est du tourisme. Aya Mabrouk a Sinano et tous les étoilistes et l'ESS cette victoire en terre Marocaine. Sinon la qualif. en 1/2 est presque dans la poche, on va voir Contre les boukachta sa donne quoi, les équipes de pays de golf son en forme ces dernier année. Tu fais un monologue ^^
Répondre