[Éliminatoires CAN 2019, J3] Tunisie - Niger: 1-0 (Après Match)
-
Yanis
Vas falloir attendre des exploits de Khazri et Msakni. Y'a un truc que j'ai remarqué c'est juste que Benzarti a gueulé sur Sliti une fois après un raté chose que N.Maaloul n'a jamais fait avec ses joueurs.Khenissi11 a écrit : avec FB on sera mieux dans le compartiment défensif mais pas plus , il ne faut pas s'attendre à voir l'En développer un jeu axé sur la possession etc ...
-
Baraccuda
Avec faouzi, on sera bien pour faire des siestes devant les matchs de l'EN. Mashallah 3lih. Ceux qui souffrent d'insomnie carabiné, tu leur mets un Tunisie-Niger ou l'un des match de la CAN 2010, je te mets au défi de ne pas t'endormirKhenissi11 a écrit : avec FB on sera mieux dans le compartiment défensif mais pas plus , il ne faut pas s'attendre à voir l'En développer un jeu axé sur la possession etc ...
-
Chikapa
Eh bah tu te trompes . Il a un projet de jeu basé sur une récupération rapide du ballon et un jeu de possession . Il l'a fait en club et ça a bien marché . Quand les joueurs ont adhéré à son projet de jeu , l'étoile et l'espérance ont marché sur le championnat (qui était relevé pour le coup à l'époque ) avec une facilité déconcertante . Il faut lui donner du temps et tu verras on aura du beau foot . Il y a en revanche deux éceuils . Le premier étant que son discours ne passe pas (ce qui peut arriver surtout avec les expats qui sont pour la plupart francophones ) . Ca peut vite tourner en fisaco . Le deuxième étant ses lacunes tactiques défensives . Il ne sait pas bien organiser un bloc défensifs . Souvent avec deux à trois combinaisons dans les espaces , tu peux vite te retrouver devant le gardien . J'espère qu'il a progressé dans ça . (mais bon ça m'étonnerait ) L'Est a perdu une qualif facile face à à Ahly à cause de fautes tactiques .Khenissi11 a écrit : avec FB on sera mieux dans le compartiment défensif mais pas plus , il ne faut pas s'attendre à voir l'En développer un jeu axé sur la possession etc ...
-
Karim 94
Ce benzarti est une vieille peau, ce type n'a rien d'un sélectionneur international il est complètement a la ramasse son discours ne passe pas avec des professionnels peut être au niveau amateur il n'a aucune crédibilité arraché sa chemise insulté ça marche avec des joueurs de Lp1 qui joue a l'EST mais pas avec des pros. Des joueurs pro il leur faut des consignes précises un discours cohérent pas ce charlot.Benzarti n'a aucune crédibilité
- kobayachi
Pourquoi pas tenter Khaled Badra.
Où est passé la génération 2004?
-
El Zarga
-
tounsikef
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Tu peux aussi citer Boumnijel qui n'était pas un grand gardien à mon avis mais qui a eu quelques expériences d’entraîneur ou entraîneur adjoint.
La génération 2004 était déjà un vrai mélange de bi-nationaux et locaux. Peut être qu'il faudrait ce mélange à la tète de l'EN entre l’entraîneur principal et les adjoints, je dis bien peut être.