[Debat] : Nabil Maaloul prolongé, un bon choix ?
-
Yanis
-
Safsaf
C'est comme Domenech avec l'équipe de France en 2006 un superbe parcours finaliste grâce à Zidane, Ribéry etc le coach n'avait rien avoir avec ce parcours au mondial. Tu comprends le parallèle que je fais j'espère.
Maaloul maîtrise l'art oratoire et a réussi à soudé le groupe voici les bien fait du monsieur au delà c'est le néant.
- Front Polisario
Est ce un bon choix de prolonger Nabil Maaloul ? 50
- Oui (17) 34%
- Non (33) 66%
-
Yanis
C'est comme Domenech avec l'équipe de France en 2006 un superbe parcours finaliste grâce à Zidane, Ribéry etc le coach n'avait rien avoir avec ce parcours au mondial. Tu comprends le parallèle que je fais j'espère.
Maaloul maîtrise l'art oratoire et a réussi à soudé le groupe voici les bien fait du monsieur au delà c'est le néant.
Que cela te plais ou non il a qualifié la Tunisie à la coupe du monde point barre, pfff encore un footix qui pense qu'on s'est qualifié qu'avec les joueurs mais bien-sur doux rêveur.
-
Baraccuda
Comme ils ne passeront pas le premier tour
Maintenant, si l'équipe produit du beau jeu, qu'ils nous fassent vibrer et qu'on évite un but videogag ( ce qui n'est pas gagné avec le gardien que l'on a ), je serai ravi. Avec ce coach, je ne crois que ce sera possible.
-
Yanis
Purée niveau gardien! il s'est passé quoi avec Balbouli?? je comprend rien il était pas mauvais avec l'EN mais depuis son match contre Al Ahly! on reconnait plus le joueur. A ce rythme, Hassen va vite lui prendre sa place ...Baraccuda a écrit : Comme ils ne passeront pas le premier tour Maintenant, si l'équipe produit du beau jeu, qu'ils nous fassent vibrer et qu'on évite un but videogag ( ce qui n'est pas gagné avec le gardien que l'on a ), je serai ravi. Avec ce coach, je ne crois que ce sera possible.
-
Safsaf
Que cela te plais ou non il a qualifié la Tunisie à la coupe du monde point barre, pfff encore un footix qui pense qu'on s'est qualifié qu'avec les joueurs mais bien-sur doux rêveur.
A t'entendre parler les Tarak Dhiab, Hatem Trabelsi sont aussi à coté de la plaque lorsqu'ils critiquent Maaloul et ses incohérences. Je pense que ces consultants sont bien plus avisé et mieux placés que nous pour se faire une idée sur le personnage Maaloul. Le coach dispose d'un effectif bien plus fournie qu'autrefois lors de son premier passage. Tu contredis aussi un consultant sportif comme Sami Akrimi qui a critiqué de vive voix Maaloul en dénonçant l'imposture du personnage.
Même si on venait à passer le 1er tour je 'attribuerai pas naïvement cette réussite à Maaloul.Je suis bien content d'être un footix comme Akrimi,Trabelsi, Dhiab etc ça m'arrange d'être placé dans cette catégorie qui ne veut pas se satisfaire et donner raison à un coach chanceux.
-
Baraccuda
C'est pas comme si ça avait été le meilleur gardien du monde. J'ai encore en mémoire ce but encaissé contre le Ghana en prolongation... Ou le festival contre el ahly. Mais bon .. il paraît qu'il faut pas y toucher parce qu'il est important pour le groupe: il fait les gâteaux d'anniversaire, il est fort en noukats...?Oui ça me ferait bizarre de voir un autre gardien comme mouez Hassan ( je suis loin d'être fan) . Déjà , voir un gardien tunisien sans bide et bourrelets serait déjà une révolution