Personne n'a balancé, y a des logiciels qui permettent de lancer des suspicions de fraude puis une enquête qui vient la confirmer.naravas a écrit : Je n'ai pas compris comment les autorités françaises sont au courant ? Renseignements ou juste un 9awad ?
[LP1 2022/2023] : Première journée
-
SAM LA MENACE
-
taraji lebled
Dés le départ l'EST a aligner son 11 types a un joueurs pret, c'est clair qu'on voulait gagner notre match indépendamment de qui sera au play off.
On a m'a dit que le public du CSS a applaudit le but de l'EST au Mhiri, 7aja behya je suis content
Nchalah on sera bien accueillis à sfax au play off
On a m'a dit que le public du CSS a applaudit le but de l'EST au Mhiri, 7aja behya je suis content
Nchalah on sera bien accueillis à sfax au play off
-
naravas
Si je serais en Tunisie je t'acceuillera en personne ?taraji lebled a écrit : Dés le départ l'EST a aligner son 11 types a un joueurs pret, c'est clair qu'on voulait gagner notre match indépendamment de qui sera au play off. On a m'a dit que le public du CSS a applaudit le but de l'EST au Mhiri, 7aja behya je suis content Nchalah on sera bien accueillis à sfax au play off
-
SAM LA MENACE
Oui main dans la surfacesan siro a écrit : Est-il légitime déjà
- Front Polisario
Pinalty comique Bled Winnie L'oursonSAM LA MENACE a écrit : Oui main dans la surface
-
SAM LA MENACE
Franchement y a main, c'est un reflexe certes mais il doit mettre les mains derrièreJuan Roman Riquelme a écrit : Pinalty comique Bled Winnie L'ourson