Les 4 tu les as à 350M.moeze a écrit : Aucun club ne va investir quasi 1 milliard sur le mercato
[Espagne : Liga, Copa del Rey... [2020-2021]
-
SAM LA MENACE
-
SAM LA MENACE
Tu enleves Mbappé et tu as les 3 à 200M sinon tu prends Mbappé seul c'est possible. Tkt y a de la Trésorerie. C'edt pas ça le problème.moeze a écrit : Admettons que ça soit le cas (je pense que juste Mbappe et Haaland t'en as pour 300m€)Le Real ne peut pas investir tout cet argent dans cette période et encore pire sans LDC
-
SAM LA MENACE
Haaland à 100 , Mbappé à 200 pour le Qatar mais en vrai il vaut 150, Kante 50 et Koulibaly 50.cox a écrit : impossible bien sur vu que juste Mbappé il est a plus 200 millions ...
-
réal de madrid
Les joueurs sont pratiquement en fin de contrats et c’est le moment pour leur club d’en tirer un bénéfice s’il ne prolongent pas. Et faut aussi rappeler que le réal Madrid n’a plus investit sur un galactique depuis quelque années à part le flop de Hazard donc le trésorerie n’est pas en manque. Tu verra qu’il on prendra au moins deux des quatre. Moi je choisirais Halaand et Koulibaly si Ramos partmoeze a écrit : Aucun club ne va investir quasi 1 milliard sur le mercato
-
moeze
Je pense que le remplacent de Ramos c'est Alaba qui est venu pour jouer dans l'axe ou au milieu Le Real n'a pas investit autant qu'avant tu as raison, mais la crise a touché tout le monde. Faire un mercato Mbappe, Haaland, Kante c'est strictement impossible aujourd'hui Juste un petit exemple, pour Haaland par ex. Un transfert imaginons à 150 millions t'en couterait peut être 200m€ avec les commissions d'agents (Raiola, Papa du joueur etc)réal de madrid a écrit : Les joueurs sont pratiquement en fin de contrats et c’est le moment pour leur club d’en tirer un bénéfice s’il ne prolongent pas. Et faut aussi rappeler que le réal Madrid n’a plus investit sur un galactique depuis quelque années à part le flop de Hazard donc le trésorerie n’est pas en manque. Tu verra qu’il on prendra au moins deux des quatre. Moi je choisirais Halaand et Koulibaly si Ramos part
-
chikhaouiTO
Y'aura pas d'achat pour la saison blanche durant ce mercato , Perez l'avait annoncer apres l’échec de la superleagueSeul moyen c'est de cherché des joueurs libre.
- NO3MEN
- Modérateur
Avoir de l'argent c'est une chose, faire un mercato tout en respectant l'équilibre financier c'est autre chose.
L'UEFA ne va jamais laisser tranquilles les Real Barça Juventus, par rapport à leur position de Super League.
Il suffit de ne pas respecter les règles du Fairplay financier et ils vont leur tomber dessus de suite.
L'UEFA ne va jamais laisser tranquilles les Real Barça Juventus, par rapport à leur position de Super League.
Il suffit de ne pas respecter les règles du Fairplay financier et ils vont leur tomber dessus de suite.