Tout au NORD du continent européen, t'es vraiment à l'OUEST, sans doute à cause du froid venant des vents de l'EST. Tu as peut être oublié une partie de l'histoire de ton pays à cause de ce froid hivernal. Je t'invite à faire un tour dans un pays du SUD, à la recherche d'une partie de cette mémoire qui commence à nous monter ces derniers temps quelques défaillances techniques.naravas a écrit : Les grands clubs du Nord c'est qui ??!
[LP1 2022/2023] : Première journée
- coup-franc berbechien
- Modérateur
-
naravas
Sfax et Sousse c'est le nord aussi ? Sans personnalisation de la discussion c'est interdit par la charte ?coup-franc berbechien a écrit : Tout au NORD du continent européen, t'es vraiment à l'OUEST, sans doute à cause du froid venant des vents de l'EST. Tu as peut être oublié une partie de l'histoire de ton pays à cause de ce froid hivernal. Je t'invite à faire un tour dans un pays du SUD, à la recherche d'une partie de cette mémoire qui commence à nous monter ces derniers temps quelques défaillances techniques.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Rare sont les personnes qui sont balaises en histoire mais qui n'arrivent à placer des villes sur une carte, à savoir si c'est au Nord, au Sud, à l'Ouest et surtout à l'Est. Je pensais que Histoire et Géo c'était un classique de binôme. Merci d'y voir aucune personnalisation de la discussion dans cette réponse. Cordialement.naravas a écrit : Sfax et Sousse c'est le nord aussi ? Sans personnalisation de la discussion c'est interdit par la charte ?
-
naravas
Toujours dans le vague, aucune précision, des sous entendu, parle, exprime toi clairement, plus de peur aujourd'huicoup-franc berbechien a écrit : Rare sont les personnes qui sont balaises en histoire mais qui n'arrivent à placer des villes sur une carte, à savoir si c'est au Nord, au Sud, à l'Ouest et surtout à l'Est. Je pensais que Histoire et Géo c'était un classique de binôme. Merci d'y voir aucune personnalisation de la discussion dans cette réponse. Cordialement.
- Front Polisario
As tu des éléments factuel qu'il a peur ?naravas a écrit : Toujours dans le vague, aucune précision, des sous entendu, parle, exprime toi clairement, plus de peur aujourd'hui
- Front Polisario
Donc Rejiche pour ce maintenir (Alors qu'en 12 matchs il ont pris que 6 points), devait en 2 matchs contre le CA et l'US Monastir autant de point que durant toute la saison.
Fama Rabbi Jacob ya Wadi3
Mela bled Picsou
Fama Rabbi Jacob ya Wadi3
Mela bled Picsou
-
naravas
Honnêtement j'ai pas compris ce qu'il veut dire, au début les équipes du Sud et du nord et c'est bien que si *## de la Fédération à permis cela puis un saut vers l'Europe puis à l'ouest, puis des accusations voilées, Ben très étrange ce comportement d'un sudiste qui encourage le nordJuan Roman Riquelme a écrit : As tu des éléments factuel qu'il a peur ?
-
sinano70
Pour le moment c est le floue total Mais mkacher ne peut plus continuer Tazlita wra tazlita Des jeunes comme ben njima 3al bank et surtout hamza jlassi wou tazlitét lyoun Et on a vu tactiquement très limité C est un dridi bis Des entraîneurs qui ont leur chance complètent et ils ont rien prouvé ou plutôt des qu ils ont la pression ils explosentnaravas a écrit : Qui prend le relais entretemps ?