Yé weldi a3mel hsébek y en a pas de transport tard quand chacun va rentrer chez lui ... Ena par exemple mé yse3ednich, y a pas de cars pour faire le chemin de retour à Bizerte .. 11h c'est bon pour moi, même les matchs TF à Paris le font comme ça .. Je vais voir avec Zied-roma pour le terrain de Vita Sport, c'est lui qui l'a proposé si je me rappelle bien ..binous1989 a écrit : moi je dit si on joue ver 19 h sa sera beaucoup mieux mais bon
[Match TF] A Tunis
-
Cabiste_forever
- Administrateur
-
Cabiste_forever
- Administrateur
Moi aussi ça me dérange pas si on fait plut tôt .... C'est toujours mieuxkzyno a écrit : 11h c'est bon pour moi mais si on le fait plus tot c'est encore mieux comme sa il fait moins chaud... Ensuite nemchou nahmlou ftayer
-
zied-roma
Ena par exemple mé yse3ednich, y a pas de cars pour faire le chemin de retour à Bizerte ..
11h c'est bon pour moi, même les matchs TF à Paris le font comme ça ..
Je vais voir avec Zied-roma pour le terrain de Vita Sport, c'est lui qui l'a proposé si je me rappelle bien ..
j'ai dit vita top neskhayel felil ettakwira
Sinon si c'est a 11h du matin on peut toujours trouver des terrains gratuits , ils sont toujours libres le jour : terrain menzeh 7 , manar 2 , menzeh 1 pres du stade el menzeh..
-
Cabiste_forever
- Administrateur
Sinon si c'est a 11h du matin on peut toujours trouver des terrains gratuits , ils sont toujours libres le jour : terrain menzeh 7 , manar 2 , menzeh 1 pres du stade el menzeh..
Comme vous voulez .. ça me cause pas de problème le terrain ..
Mais seulement l'heure, si c'est pas le jour, impossible pour moi .. Et pour certains surement ..
- Front Polisario
Moi je ne jouerais pas....pas de foot pour plusieurs mois