[Match TF] A Tunis

Suggestions - Questions - Problèmes...
Cabiste_forever
Administrateur

binous1989 a écrit : moi je dit si on joue ver 19 h sa sera beaucoup mieux mais bon
Yé weldi a3mel hsébek y en a pas de transport tard quand chacun va rentrer chez lui ... Ena par exemple mé yse3ednich, y a pas de cars pour faire le chemin de retour à Bizerte .. 11h c'est bon pour moi, même les matchs TF à Paris le font comme ça .. Je vais voir avec Zied-roma pour le terrain de Vita Sport, c'est lui qui l'a proposé si je me rappelle bien ..
kzyno

11h c'est bon pour moi mais si on le fait plus tot c'est encore mieux comme sa il fait moins chaud... Ensuite nemchou nahmlou ftayer :P
Cabiste_forever
Administrateur

kzyno a écrit : 11h c'est bon pour moi mais si on le fait plus tot c'est encore mieux comme sa il fait moins chaud... Ensuite nemchou nahmlou ftayer
Moi aussi ça me dérange pas si on fait plut tôt .... C'est toujours mieux
zied-roma

Yé weldi a3mel hsébek y en a pas de transport tard quand chacun va rentrer chez lui ...
Ena par exemple mé yse3ednich, y a pas de cars pour faire le chemin de retour à Bizerte ..

11h c'est bon pour moi, même les matchs TF à Paris le font comme ça ..

Je vais voir avec Zied-roma pour le terrain de Vita Sport, c'est lui qui l'a proposé si je me rappelle bien ..

j'ai dit vita top neskhayel felil ettakwira :rolleyes: en tout cas je crois que c'est possible aussi le jour (pas sur). je me suis renseigne ca coute 24 dinars pour une heure!

Sinon si c'est a 11h du matin on peut toujours trouver des terrains gratuits , ils sont toujours libres le jour : terrain menzeh 7 , manar 2 , menzeh 1 pres du stade el menzeh..
Cabiste_forever
Administrateur

j'ai dit vita top neskhayel felil ettakwira :rolleyes: en tout cas je crois que c'est possible aussi le jour (pas sur). je me suis renseigne ca coute 24 dinars pour une heure!

Sinon si c'est a 11h du matin on peut toujours trouver des terrains gratuits , ils sont toujours libres le jour : terrain menzeh 7 , manar 2 , menzeh 1 pres du stade el menzeh..

Comme vous voulez .. ça me cause pas de problème le terrain ..

Mais seulement l'heure, si c'est pas le jour, impossible pour moi .. Et pour certains surement ..
asroma

alors c ' est quand et ou qu ' aura lieu ce match ?
samih

asroma a écrit : alors c ' est quand et ou qu ' aura lieu ce match ?
haya on veut la decision finale .
Front Polisario

Moi je ne jouerais pas....pas de foot pour plusieurs mois
samih

Rimkes a écrit : Moi je ne jouerais pas....pas de foot pour plusieurs mois
tu peux etre l'arbitre méla , lol
asroma

alors à la Menzah ou à la Soukra
Répondre