CAN 2023 Groupe D"Algérie Burkina-Faso Mauritanie Angola"

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
Répondre
AHMADAHMADX2

Faut pas abuser . Ils leur suffit juste de battre la Mauritanie ils passeront et joueront contre nous en huitièmes
C’est nous qui les sortiront
Prochain match c'est vs Burkina et à 15h00 en plein cagnard...
Coloneldu74

Ce match nul est ressenti comme une défaite par les algériens !
Prétexte de Belmadi pour le match nul: ?
But pas hors jeu sur la bicyclette.Main dans la surface pas sifflé.Bref arbitrage anti Algérien comme d'habitude, ça commence à bien faire.La NASA nous a ciblé avec un laser depuis l'espace.Attal était surveillé par un drone Ukrainien.
Ramirez

AHMADAHMADX2 a écrit : Prochain match c'est vs Burkina et à 15h00 en plein cagnard...
Ca sera ça le vrai test. Conditions compliquées, équipe difficile à manœuvrer. Si l Algérie gagne,elle fait oublier cette 2eme mi tps et lance son tournoi. Dans le cas contraire, ça sentira pas bon pr Belmadi
AHMADAHMADX2

Ramirez a écrit : Ca sera ça le vrai test. Conditions compliquées, équipe difficile à manœuvrer. Si l Algérie gagne,elle fait oublier cette 2eme mi tps et lance son tournoi. Dans le cas contraire, ça sentira pas bon pr Belmadi
C'est simple si jamais il perdent ce match, les joueurs d'europe vont lacher l'affaire et faire tout pour rentrer en europe dans leur club respectif. Sur le match de l'Angola, y'en à deux trois qui aurais pu sortir sur blessure .
réal de madrid

Je ne voyais pas l’Algérie aller au bout avant la compétition et je ne la vois pas mieux après ce match.Trop de lacunes, une défense fragile et l’attente d’un exploit de la chose au crampons rose.
Sinon le point fort c’est la connexion inépuisable Blaili Bounedjah.
Dommage pour Bentaleb c’est un bon joueur mais ce mec n’a pas de réussite, après il est mal utilisée trop bas
Trouka80

réal de madrid a écrit : Je ne voyais pas l’Algérie aller au bout avant la compétition et je ne la vois pas mieux après ce match. Trop de lacunes, une défense fragile et l’attente d’un exploit de la chose au crampons rose. Sinon le point fort c’est la connexion inépuisable Blaili Bounedjah. Dommage pour Bentaleb c’est un bon joueur mais ce mec n’a pas de réussite, après il est mal utilisée trop bas
Belmadi est un clown et ils n'ont pas de défense
réal de madrid

Trouka80 a écrit : Belmadi est un clown et ils n'ont pas de défense
Pour moi y’a l’avant et l’après Cameroun. Après leur élimination il aurais dû s’en débarrasser, très mauvais idée de le garder il n’est plus du tout l’homme de la situation. Il paraît même hautain et antipathique et ça se ressent sur le terrain.
Jaziri123

Leur erreur hier c'est ce pressing intense des 45 premières minutes qui a lessivé tous les joueurs. Ils auraient du etre un peu plus dans la gestion après leur premier but en attendant de piquer une seconde fois.Moi je les vois toujours aller tres loin.En tout cas ils ont échappé a un rouge pour Bennacer et a un deuxième jaune logique pour BenTaleb.
Coloneldu74

réal de madrid a écrit : Pour moi y’a l’avant et l’après Cameroun. Après leur élimination il aurais dû s’en débarrasser, très mauvais idée de le garder il n’est plus du tout l’homme de la situation. Il paraît même hautain et antipathique et ça se ressent sur le terrain.
Il se croit intouchable, il est prétentieux, il va tomber de très haut dans cette can 2023. Le retour à Alger se fera bcp plus tôt que prévu.
azertyy

Physiquement ils etaient morts apres 45 minutes
Répondre