[Élim. CAN 2023 - J5] : Guinée Équatoriale vs Tunisie (1-0)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Tounsi83500

C est lui la future pointe de la selection vous ys verrez
MejmejEss

Tounsi83500 a écrit : C est lui la future pointe de la selection vous ys verrez
J’espère parce qu’au vu de ses stars ça serait anormal de pas l apl
drasa

Jalel Kadri tiendra une conférence de presse ce vendredi (11:00 HT) pour annoncer sa liste.

May be an image of ‎pie and ‎text that says
réal de madrid

drasa a écrit : Jalel Kadri tiendra une conférence de presse ce vendredi (11:00 HT) pour annoncer sa liste.
Elle intéresse qui encore sa vieille liste toujours composé des mêmes débris ? En plus on est toujours là dernière sélection à la donnée à croire qu’on se donne le temps de découvrir de nouveau joueur pour au final finir avec Khenisi Sassi et Meriah
Trouka80

conférence de presse du fricasséman
ben83

On dirait on a 20000 choix pour les joueurs franchement quand je vois les différentes options pour le choix des joueurs je me dit en est mal barré devant les autres gros d Afrique; mais bon en arrive toujours à être présent dans les coupe Afrik et monde mais pour passer un cap faudra de meilleur joueurs que ça
Sasa4070

Mes 23

G- Ben Said (Usmo) / Jemal (Ess) / Arfaoui (Deinze)
L- Kechrida (Atromios)- Abdi (Caen)- Bouzaiene (Degefors)- Ben Ouannes (Kasimpasa)- Drager (Luzern)
D- Talbi (Lorient)- Haddadi (Greuther)- Valery (Angers)- Bronn (Salernitana)- Rekik (Arsenal)
M- Skhiri (Koln)- Laidouni (Union)- Zemzemi (Niort)- Slimane (Brondby)- Mejbri (Manchester)
A- Touzghar (Ajaccio)- Achouri (Viborg)- Jebali (Osaka)- Saad (Paulli)- Ben Fredj (Auxerre)

5 Réservistes
- Layouni / Haj Mahmoud / Rafia / Lltaief / Chabbi
Reserve gardiens
- Hassen / Zouaghi / Damergy / Dahmen

Nightrunner

Sasa4070 a écrit : Mes 23 G - Ben Said (Usmo) / Jemal (Ess) / Arfaoui (Deinze) L - Kechrida (Atromios) - Abdi (Caen) - Bouzaiene (Degefors) - Ben Ouannes (Kasimpasa) - Drager (Luzern) D - Talbi (Lorient) - Haddadi (Greuther) - Valery (Angers) - Bronn (Salernitana) - Rekik (Arsenal) M - Skhiri (Koln) - Laidouni (Union) - Zemzemi (Niort) - Slimane (Brondby) - Mejbri (Manchester) A - Touzghar (Ajaccio) - Achouri (Viborg) - Jebali (Osaka) - Saad (Paulli) - Ben Fredj (Auxerre) 5 Réservistes - Layouni / Haj Mahmoud / Rafia / Lltaief / Chabbi Reserve gardiens - Hassen / Zouaghi / Damergy / Dahmen
Touzghar et la sélection c'est fini. Il est trop âgé et malheureusement, la fédération ne l'a jamais respecté. Hassen et Damergy n'ont pas leur place même en tant que réservistes, ces deux gardiens sont complètement nazes.
Didi Baracho

Sasa4070 a écrit : Mes 23 G - Ben Said (Usmo) / Jemal (Ess) / Arfaoui (Deinze) L - Kechrida (Atromios) - Abdi (Caen) - Bouzaiene (Degefors) - Ben Ouannes (Kasimpasa) - Drager (Luzern) D - Talbi (Lorient) - Haddadi (Greuther) - Valery (Angers) - Bronn (Salernitana) - Rekik (Arsenal) M - Skhiri (Koln) - Laidouni (Union) - Zemzemi (Niort) - Slimane (Brondby) - Mejbri (Manchester) A - Touzghar (Ajaccio) - Achouri (Viborg) - Jebali (Osaka) - Saad (Paulli) - Ben Fredj (Auxerre) 5 Réservistes - Layouni / Haj Mahmoud / Rafia / Lltaief / Chabbi Reserve gardiens - Hassen / Zouaghi / Damergy / Dahmen
Votre milieu est bien garni
fouedlancien

T'a liste sur là forme, elle est bien... Après Ya quelques joueurs discutable ( jemel,arfaoui,haddadi,touzgar,jebali,ben fradj) moi j'aurais mis ben Hassan ( apparemment il revient bien) khaoui ( en forme) , dhaoui que je trouve intéressant, maaloul, Graham.
Répondre