CAF champions league 2022_2023

Compétitions Africaines et Arabes. Championnats Marocain, Algérien, Égyptien etc...
Répondre
adoum

SAM LA MENACE a écrit : Oui mais le groupe du Raja c'est la Coupe de la caf
Oui mais c'est une performance aussi et jusqu'à date on peut dire seul Raja et espérance sont assurés leur qualification
Hadda no. 9

SAM LA MENACE a écrit : Oui mais le groupe du Raja c'est la Coupe de la caf
C’est un groupe qui semble en effet plus abordable. Je connais les Guinéens du Horaya Conakry, à ne pas sous-estimer non plus pour le match retour parce que c’est une équipe difficile à jouer. Pour info, le Raja a tout de même quelques joueurs intéressants macha Allah bien que l’effectif soit en-dessous de l’année 2021 où le Raja a atteint le stade des 1/2 finale de la LDC : Habti, Azrida, Madkour, El Wardi et notamment le retour de l’enfant du club avec Abdelilah Hafidi. Khaba semble en forme… ça semble juste pour aller au bout mais vu la concurrence qui ne semble pas au-dessus, j’espère que le Raja va aller très loin cette année incha Allah.
SAM LA MENACE

Hadda no. 9 a écrit : C’est un groupe qui semble en effet plus abordable. Je connais les Guinéens du Horaya Conakry, à ne pas sous-estimer non plus pour le match retour parce que c’est une équipe difficile à jouer. Pour info, le Raja a tout de même quelques joueurs intéressants macha Allah bien que l’effectif soit en-dessous de l’année 2021 où le Raja a atteint le stade des 1/2 finale de la LDC : Habti, Azrida, Madkour, El Wardi et notamment le retour de l’enfant du club avec Abdelilah Hafidi. Khaba semble en forme… ça semble juste pour aller au bout mais vu la concurrence qui ne semble pas au-dessus, j’espère que le Raja va aller très loin cette année incha Allah.
Vous pensez quoi du loser Kebaier?
Trouka80

SAM LA MENACE a écrit : Vous pensez quoi du loser Kebaier?
Il est bon contre des équipes du niveau Mauritanie. blague à part, il est un bon formateur et sait gérer des groupes et des compétitions. Mais dès que la tension monte il sait pas gérer le stress. Mais bon tu vas me demander qui en Afrique sait tout faire, je ne sais pas
Hadda no. 9

SAM LA MENACE a écrit : Vous pensez quoi du loser Kebaier?
Pour qqun qui découvre le championnat marocain où ça joue plutôt rude, son bilan est plutôt mitigé. La LDC lui offre de l’oxygène sur son bilan qu’il doit exploiter => Si l’équipe hisse son niveau de jeu et continue de s’améliorer avec les semaines en faisant de bons résultats régulièrement en championnat tout en persévérant en LDC, alors il aura réussi pour moi. L’effectif rajaoui n’est pas le meilleur des ces dernières années non plus malgré qques joueurs de qualité, c’est qqch que l’on doit retenir pour l’évaluer.
adoum

Trouka80 a écrit : Il est bon contre des équipes du niveau Mauritanie. blague à part, il est un bon formateur et sait gérer des groupes et des compétitions. Mais dès que la tension monte il sait pas gérer le stress. Mais bon tu vas me demander qui en Afrique sait tout faire, je ne sais pas
Dans les matchs important il perd la boussole. Contre les grands équipes.
Hadda no. 9

adoum a écrit : Dans les matchs important il perd la boussole. Contre les grands équipes.
Ça s’apprend… la performance de la Tunisie contre le Nigeria lui fait honneur (à la dernière CAN). Tactiquement, la Tunisie était disciplinée et difficile à bouger. En revanche, il semble ne pas avoir toujours trouvé la bonne recette pour tous les matchs. Son bilan à la dernière CAN fut donc mitigé là aussi. À lui de tirer profit de son expérience.
adoum

Hadda no. 9 a écrit : Ça s’apprend… la performance de la Tunisie contre le Nigeria lui fait honneur (à la dernière CAN). Tactiquement, la Tunisie était disciplinée et difficile à bouger. En revanche, il semble ne pas avoir toujours trouvé la bonne recette pour tous les matchs. Son bilan à la dernière CAN fut donc mitigé là aussi. À lui de tirer profit de son expérience.
Il était viré, le match contre Nigeria c'est son remplaçant Kadri qui a fait ce bon match.
Hadda no. 9

adoum a écrit : Il était viré, le match contre Nigeria c'est son remplaçant Kadri qui a fait ce bon match.
Je l’ignorais… tu es certain que c’est pas lui qui a mis en place son équipe ? Sinon, son bilan à la CAN est mauvais si ce que tu dis est vrai.
chikhaouiTO

Hadda no. 9 a écrit : Je l’ignorais… tu es certain que c’est pas lui qui a mis en place son équipe ? Sinon, son bilan à la CAN est mauvais si ce que tu dis est vrai.
C'était lui qui avait toute les commandes, kadri était juste debout sur le banc a sa place car l'autre avait le COVID Il prenait toute les consignes par téléphones
Répondre