Ballon d'Or 2022
-
Sikily
- Modérateur
Au contraire je l'ai trouvé moins normé, plus humain dans son discours et du coup meilleur. Avec Messi et Ronaldo c'était plus carré, plus préparé et du coup paraissait moins sincères.SAM LA MENACE a écrit : Meskine il ne sait pas parler comme Messi, ils étaient tous gênés. Bon il a cité Perez et Aulas ave l'académie lyonnaise heureusement il a préparé ça
-
Hadda no. 9
Bravo à Karim Benzema, ballon d’or amplement mérité pour l’attaquant du Réal et de l’équipe de France… et (surtout) pour un frère macha Allah??
-
Sikily
- Modérateur
Peut-être le premier BO depuis un moment à faire l'unanimité. Avant on avait les pro Messi VS pro Ronaldo mais là il fait l'unanimité pour le première fois depuis Kaka ou Messi (son premier BO)Félicitations Karim, amplement mérité 
-
chikhaouiTO
Khnissi est toujours dans la salle il attend son BO !! Wadi3 à déposer une réserve suite à la nomination injuste de BenzemaC’est pas finit on y croit
-
Tounsi 9
si Wadi3 va certainement activer ses réseaux et ses m3aref pour que le ballon d'or revienne à Khnissi, c'est scandaleux..chikhaouiTO a écrit : Khnissi est toujours dans la salle il attend son BO !! Wadi3 à déposer une réserve suite à la nomination injuste de Benzema C’est pas finit on y croit
-
chikhaouiTO
Mais revenez c’est pas finit !!! le ballon d’or vas être remis à nouveaux
-
chikhaouiTO
Je suis avec khnissi dans la salle , on attend le ballon dort
-
El Lobo
Mais le Ballon d'Or on m'avait dit que c'etait basr sur les perfs individuelles. Apres Benzema ok il a fait une bonne saison il a merite mais Mane ou kdb devant Salah je comprends pas. Mane tu regardes l'equipe qu'il a "mené" a la CAN comparé à celle de Salah tu vas comprendre qui a vraiment carry son equipe. Il a marque 2 Penalty cest bon il est meilleur. La moitie des gens qui ont votés pour Mane ils ont meme pas regarde la CAN.Sikily a écrit : Tu vis sur quelle planète franchement pour dire que Salah mérite plus que Benzema ? Mané il a battu Salah 2 fois : finale CAN et barrage mondial. Rien que ça le met devant Salah. Donc que tu me dises à la limite Mané BO c'est compréhensible mais Salah...