[Basketball] : Basketball Africa League 2022
-
Heisenberg
Le premier quart-temps c'est tout juste un viol
-
réal de madrid
Catastrophique et slimane c’est bon prend ta retraite. 25-06 en 10 min le niveau ..achrafm a écrit : 22 HT.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
quelle chaîne ?Heisenberg a écrit : Le premier quart-temps c'est tout juste un viol
-
Heisenberg
https://www.youtube.com/live/Rffp3TXpqJY?feature=sharecoup-franc berbechien a écrit : quelle chaîne ?
-
Sikily
- Modérateur
J'ai regardé 5min et j'ai changé, le niveau est devenu honteux en Tunisie, ça n'arrive même pas à mettre des lay up de base que j'ai appris en poussin, je parle même pas des tirs ouverts qu'ils ont ils en ont mis 0. Franchement force à toi de regarder ça.Heisenberg a écrit : https://www.youtube.com/live/Rffp3TXpqJY?feature=share
-
réal de madrid
J’arrête le massacre c’est sur la lancée des mauvais résultat de l’En et de mauvaise augure pour la prochaine fenêtre de qualif.
Sinon Slimane 40 ans c’est bon ta tes records arrête maintenant c’est ridicule.Rolls quel baisse de niveau il n’apporte plus rien du tout.Ghayaza / Chennoufi comme toujours a chier.Marnaoui aucun progrès
Sinon Slimane 40 ans c’est bon ta tes records arrête maintenant c’est ridicule.Rolls quel baisse de niveau il n’apporte plus rien du tout.Ghayaza / Chennoufi comme toujours a chier.Marnaoui aucun progrès
-
Ramirez
on parle du 4eme du championnat espagnol face a la soi disante meilleure équipe africaine, renforcée pr la compétition.On est bon contre les Petits,c est ça notre réalité.bravo a l ancienne génération mais arretons le massacre.Au temps couler avec des jeunes
-
Heisenberg
Défaite 112-42
J'ai vu un commentaire qui disait : le nombre de points inscrits par Monastir est inférieur à l'âge de Radouane Slimane ???
J'ai vu un commentaire qui disait : le nombre de points inscrits par Monastir est inférieur à l'âge de Radouane Slimane ???