demande a lebled taw ya3tik eshihsfexi fi franca a écrit : Moi j'en ai vu 2 pour nous.
[LP1 2020/2021]: 19ème journée
-
Carthage
Quelle surprise ya neu yekhi mle3beyet letoile ikawrou fi Real? La plupart sont aussi des jeunes qui jouent leur première saison en pro... L'étoile fait un match très moyen... On aurait du gagner si les joueurs avaient mis plus de grinta et de la volonté (c'est ce qui est attendu des jeunes du club qui jouent un match decisif). On rate 4/5 occasions de buts nets à cause de la nonchalance des Amri Camara et les autres... Il n'y a aucun plaisir à voir l'équipe perdre un match à Sfax et perdre une opportunité pour jouer la 2ème place !!NeuCamp a écrit : Ca fait plaisir de voir ces jeunes du CSS monter de belles choses. Avec un peu de réussite on aurait pu créer la surprise
-
Chikapa
Tu ne peux pas exiger de la grinta avec des joueurs qui jeunent . Les joueurs des deux équipes étaient cuits dès la 60 eme . Pour moi , aucun des 22 n'est blâmable sur le plan de l'engagement .Carthage a écrit : Quelle surprise ya neu yekhi mle3beyet letoile ikawrou fi Real? La plupart sont aussi des jeunes qui jouent leur première saison en pro... L'étoile fait un match très moyen... On aurait du gagner si les joueurs avaient mis plus de grinta et de la volonté (c'est ce qui est attendu des jeunes du club qui jouent un match decisif). On rate 4/5 occasions de buts nets à cause de la nonchalance des Amri Camara et les autres... Il n'y a aucun plaisir à voir l'équipe perdre un match à Sfax et perdre une opportunité pour jouer la 2ème place !!
-
sfexi fi franca
Je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas avec l'équipe une.sinano70 a écrit : surtout le camara franchement avec edo et chawat vous etes tranquille pour l attaque
-
sfexi fi franca
Il ne faut pas oublier de voir dans quelles conditions nous mettent la ligue et la fédération.Carthage a écrit : Quelle surprise ya neu yekhi mle3beyet letoile ikawrou fi Real? La plupart sont aussi des jeunes qui jouent leur première saison en pro... L'étoile fait un match très moyen... On aurait du gagner si les joueurs avaient mis plus de grinta et de la volonté (c'est ce qui est attendu des jeunes du club qui jouent un match decisif). On rate 4/5 occasions de buts nets à cause de la nonchalance des Amri Camara et les autres... Il n'y a aucun plaisir à voir l'équipe perdre un match à Sfax et perdre une opportunité pour jouer la 2ème place !!
-
adoum
Résumé match EST- JSK
https://www.facebook.com/watch/?v=148077677256140
https://www.facebook.com/watch/?v=148077677256140