[Espagne : Liga, Copa del Rey... [2020-2021]

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
Répondre
chikhaouiTO

SAM LA MENACE a écrit : Pour Chelsea 2009 ils doivent se faire 50 ans
J'aurais plus dit pour le Bayern moi les buts HJ , les rouge... la liste est longue concernant le Real ya même pas besoin de remonté jusqu'a 2009
chikhaouiTO

moeze a écrit : Et c'est pas le pire niveau arbitrage
La plus grosse remontada de l'histoire fait tjr mal
SAM LA MENACE

chikhaouiTO a écrit : J'aurais plus dit pour le Bayern moi les buts HJ , les rouge... la liste est longue concernant le Real ya même pas besoin de remonté jusqu'a 2009
Oui j'admets mais y a quand même 4-2 et c'est le seul match tendancieux. Par contre contre l'AJAX on se fait flouer mais personne ne dit rien. Mais bon on perd 1-4 on la ferme on est nuls.
NeuCamp

SAM LA MENACE a écrit : Oui j'admets mais y a quand même 4-2 et c'est le seul match tendancieux. Par contre contre l'AJAX on se fait flouer mais personne ne dit rien. Mais bon on perd 1-4 on la ferme on est nuls.
Pareil pour Chelsea 2009, personne ne parle du match aller quand il y a avait 2 pénaltys clair et net pour le Barca
chikhaouiTO

SAM LA MENACE a écrit : Oui j'admets mais y a quand même 4-2 et c'est le seul match tendancieux. Par contre contre l'AJAX on se fait flouer mais personne ne dit rien. Mais bon on perd 1-4 on la ferme on est nuls.
Enfete pour le real surtout 2016 2017 2018 ya plein de chose qui aurait du être sifflé contre vous mais qui ne l'ont pas été vas savoir pourquoi par exemple la finale de 2018 l'arbitre aurait du expulsé ramos ( prise de karaté sur le bras de salah est il le casse) d'ou ya rien frere
SAM LA MENACE

chikhaouiTO a écrit : Enfete pour le real surtout 2016 2017 2018 ya plein de chose qui aurait du être sifflé contre vous mais qui ne l'ont pas été vas savoir pourquoi par exemple la finale de 2018 l'arbitre aurait du expulsé ramos ( prise de karaté sur le bras de salah est il le casse) d'ou ya rien frere
Franchement il y a été fort mais ça méritait un jaune. Et oui la baraka faut croire. Mais c'est pour ça je me dis quand j'ai la poisse, ben l'autre fois chance de malade. Personne ne voit le Real quand ils ont une poisse de ouf. On note que les faits favorables.
chikhaouiTO

mais bon on s'en fiche maintenant pourquoi on ressort les truk a l'ancienne comme des gamins ?on revient sur le dernier match est pour moi après le ralenti ya bien penalty est tirage de maillot , maintenant eceque il ne devait pas le sifflé , parcequ'il est pro madrid ou quoi je sais pas , on verra
SAM LA MENACE

NeuCamp a écrit : Pareil pour Chelsea 2009, personne ne parle du match aller quand il y a avait 2 pénaltys clair et net pour le Barca
Ben la y en avait 10  Non mais c'est la faute de Drogba, mets le ballon au font des filets mec. It's a fucking disgrace.
SAM LA MENACE

chikhaouiTO a écrit : mais bon on s'en fiche maintenant pourquoi on ressort les truk a l'ancienne comme des gamins ? on revient sur le dernier match est pour moi après le ralenti ya bien penalty est tirage de maillot , maintenant eceque il ne devait pas le sifflé , parcequ'il est pro madrid ou quoi je sais pas , on verra
Je pense juste que le VAR signale un péno. Ils peuvent pas signaler une faute. L'arbitre juge cette action. Y a bien péno. Il se fout de ce qu'il se passe avant.
NeuCamp

SAM LA MENACE a écrit : Je pense juste que le VAR signale un péno. Ils peuvent pas signaler une faute. L'arbitre juge cette action. Y a bien péno. Il se fout de ce qu'il se passe avant.
Je me rappelle il y a un an lors d'un ST - EST, sur le but espérantiste il y a faute de l'attaquant qui tire le défenseur stadiste de son bras lui empêchant de jouer le ballon. Pour toi il n'y avait pas faute et tounsikef me disait que le foot est un sport d'homme du coup on ne siffle pas ce genre de faute. Maintenant pour vous deux y a péno pour le real alors que Ramos simule et plonge comme un femme mi7i m3a larye7 ya3tikom bagla
Répondre