Yeah !! Il a finalement accepté, bienvenue à lui. ?darraginho38 a écrit : il est actuellement dans l avion ???? Sa story Instagram a parlé
Anis Ben Slimane (Sheffield United)
-
Nightrunner
-
chakala bakala
et chaallali???? :pManager a écrit : Je pense qu'un trio Skhiri, Ben Slimane et Ben Romdhane (en attendant son retour), pourrait faire mal pour l'avenir!!!!
-
chakala bakala
je rigolais.... -_- mais décidément on va se le tapper encore une foisManager a écrit : Sur le banc avec Ben Amor
-
réal de madrid
Tout ce bordel et cette joie pour un joueur inconnue est étonnant... j’espère qu’il n’est pas sur côté comme souvent et qu’il apportera quelque chose car on manque de tout
-
Manager
Non, t'inquiètes, c'est un très bon joueur et tu auras la confirmation d'ici peu!!!réal de madrid a écrit : Tout ce bordel et cette joie pour un joueur inconnue est étonnant... j’espère qu’il n’est pas sur côté comme souvent et qu’il apportera quelque chose car on manque de tout
-
Safsaf
T'exagère un peu non ? On est tout de même bien garni dans le compartiment défensifs avec plusieurs axiaux et latéraux d'un niveau très respectable. Actuellement, il nous manque un gardiens de classe internationale et des joueurs offensifs décisifs.réal de madrid a écrit : Tout ce bordel et cette joie pour un joueur inconnue est étonnant... j’espère qu’il n’est pas sur côté comme souvent et qu’il apportera quelque chose car on manque de tout