Anis Ben Slimane (Sheffield United)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
Répondre
Nightrunner

darraginho38 a écrit : il est actuellement dans l avion ???? Sa story Instagram a parlé
Yeah !! Il a finalement accepté, bienvenue à lui. ?
Manager

Nightrunner a écrit : Yeah !! Il a finalement accepté, bienvenue à lui. ?
Je pense qu'un trio Skhiri, Ben Slimane et Ben Romdhane (en attendant son retour), pourrait faire mal pour l'avenir!!!!
chakala bakala

Manager a écrit : Je pense qu'un trio Skhiri, Ben Slimane et Ben Romdhane (en attendant son retour), pourrait faire mal pour l'avenir!!!!
et chaallali???? :p
Manager

chakala bakala a écrit : et chaallali???? :p
Sur le banc avec Ben Amor
chakala bakala

Manager a écrit : Sur le banc avec Ben Amor
je rigolais.... -_- mais décidément on va se le tapper encore une fois
@Tounsi

darraginho38 a écrit : il est actuellement dans l avion ???? Sa story Instagram a parlé
Hamdoullah
@Tounsi

On a le lien de sa story ? ?
réal de madrid

Tout ce bordel et cette joie pour un joueur inconnue est étonnant... j’espère qu’il n’est pas sur côté comme souvent et qu’il apportera quelque chose car on manque de tout
Manager

réal de madrid a écrit : Tout ce bordel et cette joie pour un joueur inconnue est étonnant... j’espère qu’il n’est pas sur côté comme souvent et qu’il apportera quelque chose car on manque de tout
Non, t'inquiètes, c'est un très bon joueur et tu auras la confirmation d'ici peu!!!
Safsaf

réal de madrid a écrit : Tout ce bordel et cette joie pour un joueur inconnue est étonnant... j’espère qu’il n’est pas sur côté comme souvent et qu’il apportera quelque chose car on manque de tout
T'exagère un peu non ? On est tout de même bien garni dans le compartiment défensifs avec plusieurs axiaux et latéraux d'un niveau très respectable. Actuellement, il nous manque un gardiens de classe internationale et des joueurs offensifs décisifs.
Répondre