[Tennis] : Suivi du Tennis (GC, Masters, ATP 500,..) ?

F1, Tennis, Athlétisme, Boxe, Natation, autres...
Répondre
SAM LA MENACE

NeuCamp a écrit : Sikily Trouka80 au secours rahom bech yhablouni les madrilènes. Rafa 14 Roland Gaross parcequ'il est un supporteur de Madrid, s'il était supporteur du Barca il auait été un looser du top 50. Sauvez moi SVP avant que SAM débarque.
On aime rappeler que Nadal est madrilène car c'est un pur catalan d'origine et même son oncle a joué au Barça. Le rapport c'est juste le chiffre 14 ça tombe bien on se synchronise avec Nadal.
NeuCamp

SAM LA MENACE a écrit : On aime rappeler que Nadal est madrilène car c'est un pur catalan d'origine et même son oncle a joué au Barça. Le rapport c'est juste le chiffre 14 ça tombe bien on se synchronise avec Nadal.
Non c'est un majorquain
SAM LA MENACE

NeuCamp a écrit : Non c'est un majorquain
Oui mais le sang catalan se transmet par l'oncle https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Miguel_%C3%81ngel_Nadal#:~:text=Miguel%20%C3%81ngel%20Nadal%2C%20n%C3%A9%20le,ancien%20entra%C3%AEneur%20de%20ce%20dernier.
adoum

SAM LA MENACE a écrit : On aime rappeler que Nadal est madrilène car c'est un pur catalan d'origine et même son oncle a joué au Barça. Le rapport c'est juste le chiffre 14 ça tombe bien on se synchronise avec Nadal.
Si on gagne 7*2 le championnat de la Tunisie on synchronise avec Réal et Nadal mais bon il faut gagné déjà la 6eme de suite cette année.
ya_fawzi

Nadal un droitier que joue avec sa gauche, va chercher.
réal de madrid

NeuCamp a écrit : Et c'est quoi l'apport du réal la dessus? Roger Federer est aussi un grand champion mais qui n'est que supporteur du modeste club de Bâle. Djikovic, je ne sais pas quel club il supporte mais peut étre celui de Zagreb et qui a encore une chance de dépasser Rafa en GC. C'est rigolo
En ce qui concerne Rolland Garos seulement Novak la gagnée 2 fois il lui en reste 12 pour l’égaler c’est impossible.
NeuCamp

réal de madrid a écrit : En ce qui concerne Rolland Garos seulement Novak la gagnée 2 fois il lui en reste 12 pour l’égaler c’est impossible.
Pourtant j'ai bien dit qu'il peut le dépasser en nombre de GC et non pas Roland Gaross en particulier. Relis bien mon message. Vous me fatiguez les gars.
Zzlatan8

NeuCamp a écrit : Et c'est quoi l'apport du réal la dessus? Roger Federer est aussi un grand champion mais qui n'est que supporteur du modeste club de Bâle. Djikovic, je ne sais pas quel club il supporte mais peut étre celui de Zagreb et qui a encore une chance de dépasser Rafa en GC. C'est rigolo
Sûrement pas Zagreb qui est un club croate, les serbes ne sont pas amis des croates très loin de la même.
ahmedou

C'est qui les [compléter le mot] qui ont rater la finale du Rolland-Garros pour Bostwana-Tunisie :?:
Sikily
Modérateur

ahmedou a écrit : C'est qui les [compléter le mot] qui ont rater la finale du Rolland-Garros pour Bostwana-Tunisie
[blaireaux] et la réponse est : moi...
Répondre