Kechrida je le connaissais pas quel monstre il m impressionne futur grand Broon et lui sa fait 2 bon arrière droit pour l EN alors qu on était en galère a ce poste
Bon la bonne nouvelle ce soir viens de l'étoile, mabrouk la qualification au Finale coupe Arabe.Bonne chance se titre est pour l'ESS inchallah.félicitation aux étoilistes dub forum et a leur tête Sinano, reste maintenant a faire ce que le Raja a fait ce soir sans êtres favoris elle était plus audacieuse et faim pour gagner un titre et sauvé son saison.Je souhaite de même pour notre Etoile.
final fin avril, le 28 je crois, dans le stade d'ai ain celui du mondial des clubs, et oui yaura la var
non la finale normalement fixé pour le 18 avril
15/04/2019
Al Ahli19:45Al Hilal
Déjà le retour de l'autre 1/2 finale est prevu le 15 Avril
c est un peut le flousoit il y a 2 finales l un le 18 et l autre le 28ma yjinich 3jeb min banou hilalmais je pense y a une petite finale les 2 disqualifier et les 2 finalisteen tt cas a comfirmé
Bon la bonne nouvelle ce soir viens de l'étoile, mabrouk la qualification au Finale coupe Arabe.
Bonne chance se titre est pour l'ESS inchallah.
félicitation aux étoilistes dub forum et a leur tête Sinano, reste maintenant a faire ce que le Raja a fait ce soir sans êtres favoris elle était plus audacieuse et faim pour gagner un titre et sauvé son saison.
Je souhaite de même pour notre Etoile.
merci adoum
merci adoumDe rien khouya Sinano pour moi pas déférences entre ESS ou EST...a l'échelle internationale.C'est mon devoir et sa me fait plaisir la Tunisie avant tous.Inchallah la coupe c'est jouable maintenant une finale se gagne et ne se joue pas quelque soit l'adversaire en face sur un match c'est 50%-50%, alors préparons nous en conséquence d'être le plus tranchant sur ce finale.
mabrouk a l'étoile qui honore toujours la Tunisie , s'ils utilisent l'argent en de bons recrutements se sera la meilleure equipe l'année prochaine si leur president ne fait pas comme riahi bien sur