[CL 2019 - J2] : ES Tunis- FC Platinum 2-0

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Répondre
SAM LA MENACE

Il faut purger alors dans ce cas là virer 2 defenseurs centraux parmi dhaouedi Chammam yaacoubi et machani. On peut pas cumuler.
coup-franc berbechien
Modérateur

SAM LA MENACE a écrit : Il faut purger alors dans ce cas là virer 2 defenseurs centraux parmi dhaouedi Chammam yaacoubi et machani. On peut pas cumuler.
C'est vrai, il y a aussi Ben Mahmoud dans l'effectif je crois. Chammam, il etait la pour depanner à ce poste et il le fait tellement bien (avec ses moyens) par rapport aux autres, qu'il est devenu titulaire indiscutable, c'est dire la "faiblesse" des autres. Machani va t il progresser? Dhaouadi et Yaacoubi ne m'ont jamais convaincu meme s'ils ont participé au dernier sacre
Safsaf

C'est vrai, il y a aussi Ben Mahmoud dans l'effectif je crois.
Chammam, il etait la pour depanner à ce poste et il le fait tellement bien (avec ses moyens) par rapport aux autres, qu'il est devenu titulaire indiscutable, c'est dire la "faiblesse" des autres.
Machani va t il progresser? Dhaouadi et Yaacoubi ne m'ont jamais convaincu meme s'ils ont participé au dernier sacre
Yaakoubi est le meilleur axial que nous disposons.
adoum

César tu vois tu connais la réponse, j'ai changé le nom de César par Moussa^^
Répondre