[Amical] : Tunisie- Iran 1-0 (Après match)
-
chakala bakala
bon je v aussi poster mon pt de vue
l'entree dans le match etait trop brouillante des joueurs qui se busculent , terrain merdique
- khazri est aussi important que Msakni- Sliti un tres bon joueur mais il ne servira pas a grd chose devant l angleterre ni la belgique , son match c le panama- skhiri no comment un rock- benalouene malgre que je kiff pas sa tete ni son attitude avec l'EN , mais c'est le plus rassurant apres meriah- Meriah putain vs etes sur il a 25 ans???- farouk il est tres bon tres tres bon- khaoui trop mou encore loin- Maloul trop dependant de msakni , il brille lorsqu il a un ailier qui combine avec lui- ben amor l'essien tunisien, un monstre je le kiff beaucoup- ferjani a mieux joue la deuxieme mitemps mais il reste trop fragiile et mou malgre sa bonne technique- Ben youssef .......... je le comprend pas je me dis peut etre que je suis limite et je comprends pas le foot- khnissi il n'a pas du tout le niveau c'est un bon joueur de'occas rate le genre qui sert a se dire ah on a qd meme cree pas mal d'occasion on aurait pu gagner- haddadi solide physiquement mais pas bon il oublie tjrs les attaquants deriiere lui- nagguez mieux que bron offensivement qui d'ailleur le surpasse defensivement
conclusion trop tot pour s'enflamer c'est le premier match je pense que meme l'iran n'est pas a 100% et d'ailleurs normalement il merite un penalty
l'entree dans le match etait trop brouillante des joueurs qui se busculent , terrain merdique
- khazri est aussi important que Msakni- Sliti un tres bon joueur mais il ne servira pas a grd chose devant l angleterre ni la belgique , son match c le panama- skhiri no comment un rock- benalouene malgre que je kiff pas sa tete ni son attitude avec l'EN , mais c'est le plus rassurant apres meriah- Meriah putain vs etes sur il a 25 ans???- farouk il est tres bon tres tres bon- khaoui trop mou encore loin- Maloul trop dependant de msakni , il brille lorsqu il a un ailier qui combine avec lui- ben amor l'essien tunisien, un monstre je le kiff beaucoup- ferjani a mieux joue la deuxieme mitemps mais il reste trop fragiile et mou malgre sa bonne technique- Ben youssef .......... je le comprend pas je me dis peut etre que je suis limite et je comprends pas le foot- khnissi il n'a pas du tout le niveau c'est un bon joueur de'occas rate le genre qui sert a se dire ah on a qd meme cree pas mal d'occasion on aurait pu gagner- haddadi solide physiquement mais pas bon il oublie tjrs les attaquants deriiere lui- nagguez mieux que bron offensivement qui d'ailleur le surpasse defensivement
conclusion trop tot pour s'enflamer c'est le premier match je pense que meme l'iran n'est pas a 100% et d'ailleurs normalement il merite un penalty
-
Livebox
-
mustaz
- Administrateur
Concernant la Tunisie, c'est une formation new look qui a posé de nombreux problèmes au dispositif tactique du portugais Carlos Quairoz et dont les joueurs jouent ensemble depuis la coupe du monde 2014 et vous arrivez malgré tout, telles les vipères que vous êtes à cracher votre venin.
Mettez là en veilleuse, vous êtes de plus en plus ridicule et il ne faut pas oublier que Youssef Msekni n'a pas joué et que la selection a évolué sur un terrain que l'on peut qualifier de pataugeoire.
Rendez vous contre le Costa Rica.
-
ChikhaouiTO-
-
Spilvan
-
Walter
Je sais pas si on a vu le même matchMoi je vois un gros match en défense de benalouane et moustapha ( le goal )
Khazri hamdoulilah décisif comme d habitude
Sliti il fait beaucoup de gesticulation trop perso manque de concrétisation
Khaoui bof attendons la suite
L Iran a été à notre niveau et je pense pas qu on a été largement au dessus
Ils ont eu leur moment on a eu les nôtres
Khazri hamdoulilah décisif comme d habitude
Sliti il fait beaucoup de gesticulation trop perso manque de concrétisation
Khaoui bof attendons la suite
L Iran a été à notre niveau et je pense pas qu on a été largement au dessus
Ils ont eu leur moment on a eu les nôtres
-
ChikhaouiTO-
khnissi toujours pas de but malgres qu'il a eu une bonne occaz pour marqué, je sent qu'avec lui tu peut le laissé joué 5 jour il ne marquera jamais
-
ChikhaouiTO-