Nouveau Chat
-
com.taraji.psg
Merci d'avoir supprimé le topic le plus actif du forum
- azertyy
avant on pouvait poser une question dans le sujet divers et attendre une réponse 1h ------ 24h
maintenant on fait comment?
j'ai perdu les adresses des sites de Streaming des matchs en direct (tous les événements sportifs) je pose ou ma question?
maintenant on fait comment?
j'ai perdu les adresses des sites de Streaming des matchs en direct (tous les événements sportifs) je pose ou ma question?
-
BilyBoss
azerty je viens d'ouvrir un sujet pour posé des questions de ce genre : Un problème ? Une question diverse ?
-
mous93
ce que j ai écrit hier
tu ne trouve pas que c est groooooooosse erreur de fermé le sujet ben ya7ya ?moi
je crois que tu été mal conseillé car c est un sujet actif 1231 page en 2 ans et demi
1/ avec la fin des élection on ne va plus parlé beaucoup politique
2/ il n y a pas eu beaucoup de débordement (des fois il y a plus de débordement pour un but refusé que sur ce sujet)
3/ c est un sujet culturelle on trouve tous on parle de tous
4/ même s il y a des grossièreté on les supprime ou on donne des avertissent
PS dans ce sujet on s est renseigné sur tout assurance- banque-travaille -islam- histoire - on a même eu ceux qui cherche des ouvriers et il a trouvé -on a eu ceux qui cherche un logement on a eu qui cherche des voiture en location et et et
wenti edlilek emlak el forum forumek wenti 7or
tu ne trouve pas que c est groooooooosse erreur de fermé le sujet ben ya7ya ?moi
je crois que tu été mal conseillé car c est un sujet actif 1231 page en 2 ans et demi
1/ avec la fin des élection on ne va plus parlé beaucoup politique
2/ il n y a pas eu beaucoup de débordement (des fois il y a plus de débordement pour un but refusé que sur ce sujet)
3/ c est un sujet culturelle on trouve tous on parle de tous
4/ même s il y a des grossièreté on les supprime ou on donne des avertissent
PS dans ce sujet on s est renseigné sur tout assurance- banque-travaille -islam- histoire - on a même eu ceux qui cherche des ouvriers et il a trouvé -on a eu ceux qui cherche un logement on a eu qui cherche des voiture en location et et et
wenti edlilek emlak el forum forumek wenti 7or
- azertyy
sousse ville de prostitués et bizertins fils de français c’était bien dans 2 sujets sportifs et non le coin ben yahia c'est bien de le rappeler surtout pour ceux qui n’étaient pas la à l'epoque faut être courageux, têtu ... comme majed et dire tout simplement NON au lieu de se cacher derrière de fausses excuses et svp arrêtez de nous prendre pour des imbéciles.kobayachi a écrit : Certes c'était le topic le plus actif mais c'était surtout le plus a polémiques.