[Hockey Sur Glace] : Suivi De L'equipe Nationale ?

Handball, Basketball, VolleyBall, Futsal, Rugby, autres...
Front Polisario

tounsikef a écrit : Les noms des équipes sa frappe toujours pas d'idée sur la retransmission
Non aucune, va à Abu Dhabi ?
Front Polisario

tounsikef a écrit : Les noms des équipes sa frappe toujours pas d'idée sur la retransmission
Abu Dhabi Sports 1
Front Polisario

Premier match et victoire 12-4 contre l’Egypte
Front Polisario

DZ8xVS7XcAAdycz?format=jpg
tounsikef

Juan Roman Riquelme a écrit : Premier match et victoire 12-4 contre l’Egypte
Merde j'ai loupé le match tu as une vidéo des buts ???
tounsikef

https://www.facebook.com/hayder.naimi/posts/10215526137802575:36Défaite de la Tunisie contre les Émirats 11-2 mais à noter que 95% de l'équipe des Émirats sont composé d'anciens joueurs russes et Biélorussie
Front Polisario

Défaite 10-3 contre le Liban... pour l’instant pas de surprise face aux équipe meilleure que nous
Oranginalllll

j'ai un amie qui s'appel Marius qui joue pour L'Algérie dans ce tournoi, c'est un français pourtant
je lui ai dit que pense tu de la Tunisie : il me répond en toute franchise que c'est faible .
a la question qui est le plus fort entre l'Algérie et la Tunisie : il répond l'Algérie avec un rire forcé. j'espère qu'on va pas perdre ^^
Front Polisario

j'ai un amie qui s'appel Marius qui joue pour L'Algérie dans ce tournoi, c'est un français pourtant
je lui ai dit que pense tu de la Tunisie : il me répond en toute franchise que c'est faible .
a la question qui est le plus fort entre l'Algérie et la Tunisie : il répond l'Algérie avec un rire forcé. j'espère qu'on va pas perdre ^^
Pourtant à la dernière coupe d’Afrique la Tunisie a battu l’Algerie 11-6.
Après comme dit les Émirats Arabe Unis joue avec que des russes, biélorusses..... le Liban est fort grâce à leur diaspora au Canada....
Concernant l’Algerie et l’Egypte je ne sais pas. Après les prénoms ne veulent rien dire chez nous aussi il y’en a pas mal mais il sont fiers de jouer pour la Tunisie et c’est l’essentiel.
Oranginalllll

Pourtant à la dernière coupe d’Afrique la Tunisie a battu l’Algerie 11-6.
Après comme dit les Émirats Arabe Unis joue avec que des russes, biélorusses..... le Liban est fort grâce à leur diaspora au Canada....
Concernant l’Algerie et l’Egypte je ne sais pas. Après les prénoms ne veulent rien dire chez nous aussi il y’en a pas mal mais il sont fiers de jouer pour la Tunisie et c’est l’essentiel.
lui c'est un bon français , aucun lien avec l'Algérie lol sa compagne c'est une métisse, il a pas fait ça par amour
Répondre