Hommage aux frères partis trop tôt (Ben Yahia, Momo2006) Allah Yarhamhom!
-
Hamilcar93
Allah Yarhmek ya Hedi
Je viens de l'apprendre et je suis tres attristé par cette nouvelle
Je viens de l'apprendre et je suis tres attristé par cette nouvelle
-
Wahid
je suis très triste
je n'ai jamais aimé et adoré un esperantsite comme je l'ai fait avec Hédi allah yar7mou
il force le respect par son fair play, son gros coeur et sa gentillesse
je n'oublierai jamais les nuits entre 14 et 17 janviers 2011 pendant les évènements de la révolution
il a tout fait pour me consoler et me donner des conseils , nous restions en conversation sur le chat de TF jusqu'à une heure tardive de nuit
les conversations avec Hédi m'ont beaucoup aidé à surpasser ces moments difficiles, parfois j'invite ma femme à lire ses messages
je ne pense pas qu'il y a un seul forumien à TF qui déteste Hédi
pour moi TF ne sera jamais le même après le départ définitif de notre cher "Ben Yahia"
allah yar7mou
je n'ai jamais aimé et adoré un esperantsite comme je l'ai fait avec Hédi allah yar7mou
il force le respect par son fair play, son gros coeur et sa gentillesse
je n'oublierai jamais les nuits entre 14 et 17 janviers 2011 pendant les évènements de la révolution
il a tout fait pour me consoler et me donner des conseils , nous restions en conversation sur le chat de TF jusqu'à une heure tardive de nuit
les conversations avec Hédi m'ont beaucoup aidé à surpasser ces moments difficiles, parfois j'invite ma femme à lire ses messages
je ne pense pas qu'il y a un seul forumien à TF qui déteste Hédi
pour moi TF ne sera jamais le même après le départ définitif de notre cher "Ben Yahia"
allah yar7mou
-
Cabiste_forever
- Administrateur
Je viens d'apprendre la triste nouvelle, je ne peux pas m'empêcher de pleurer pour quelqu'un que même si je ne l'ai jamais rencontré en réel, a su s'imposer avec sa gentillesse et son fair play. Pas vrai 
Rabbi yer7mou w yo7sen 5atemtou w yekteblou el janna.
TF se rappelera toujours de toi 5ouya Hédi, tu resteras toujours parmi nous, dans nos coeurs !
Rabbi yer7mou w yo7sen 5atemtou w yekteblou el janna.
TF se rappelera toujours de toi 5ouya Hédi, tu resteras toujours parmi nous, dans nos coeurs !
-
Fakhreddine
ALLAH yarhmou wi naamou, wi SABBIR ahbebou was'habou....
- azertyy
Aujourd'hui je me suis permis* d'envoyer un sms au nom des membres du forum a l’épouse de hedi (num de hedi bien sur) pour lui présenter les condoléances de tous les membres du forum.
Je partage avec vous sa réponse mot a mot puisqu'il vous est destiné : " Merci y3ayachkom el kol enchalah fdekom Houwa ken yesser y7eb les amis mta3 el forum ma tensawhech rahmou alih dima wenchalah rabbi ysabarna el kol c tres difficile pour moi ama atheka 7okm rabi merci encore "
* : desolé si j'ai pris l'initiative de lui présenter les condoléances, hier j'ai envoyé un mp a cabiste pour qu'il le fasse lui ou un autre membre du staff mais apparemment il y a un problème avec les mp.
Je partage avec vous sa réponse mot a mot puisqu'il vous est destiné : " Merci y3ayachkom el kol enchalah fdekom Houwa ken yesser y7eb les amis mta3 el forum ma tensawhech rahmou alih dima wenchalah rabbi ysabarna el kol c tres difficile pour moi ama atheka 7okm rabi merci encore "
* : desolé si j'ai pris l'initiative de lui présenter les condoléances, hier j'ai envoyé un mp a cabiste pour qu'il le fasse lui ou un autre membre du staff mais apparemment il y a un problème avec les mp.
-
sfaxiano84
Sub7ana ALLAH. Hier je me suis encore demandė comment il allait.
ALLAH yer7mou ou yna3mou ou yeghferlou ou yeaknou fradis jinanou
ALLAH yer7mou ou yna3mou ou yeghferlou ou yeaknou fradis jinanou