Oui j'ai vu ça...NO3MEN a écrit : Le probleme du bug existe meme sur ce nouveau forum..
Problème résolu avec ce nouveau forum ?
- Front Polisario
-
Senna69
Il faut pas trop s'inquieter. Les forumiens vont surement revenir progressivement.Yanis a écrit : il manque plein de forumien c'est triste...
Il n'y a pas pratiquement plus de membres qui vont sur le forum Archive. De plus, il y a des liens sur pas mal de sujet vers le nouveau forum.Wiem a écrit : Je pense qu'il faudrait que vous mettiez un message sur l'autre forum et un lien pour dire aux autres membres de venir ici
-
Wahid
dimanche dernier j'ai remarqué que le problème de blocage du forum n'est pas totalement resolu
j'ai trouvé beaucoup de peine à poster des messages surtout vers la fin des matchs de la 25ème journée
j'ai pas pu accèder au forum pendant au moins 1 heure
j'ai trouvé beaucoup de peine à poster des messages surtout vers la fin des matchs de la 25ème journée
j'ai pas pu accèder au forum pendant au moins 1 heure
-
loman
salem d'abord bravo d'avoir rétablie le forum ,j'espère qu'il y aura vite une solution a ce problème récurent !!
sinon j'ai un soucis je n'arrive pas a mettre de photos personelle et ça me met le message suivant.
(echec de l'envoie .
Ceci ne sera accessible que si l'administrateur du forum a activé les photos personnelles pour votre groupe d'utilisateurs.)
merci de me régler ça ,si possible !
sinon j'ai un soucis je n'arrive pas a mettre de photos personelle et ça me met le message suivant.
(echec de l'envoie .
Ceci ne sera accessible que si l'administrateur du forum a activé les photos personnelles pour votre groupe d'utilisateurs.)
merci de me régler ça ,si possible !
-
tunisiendeparis
C'est le virus ou c'est l'hebergement qui n'était pas assez puissant pour le surplus de connexions suite à la victoire finale du club africain. 
Sinon, pourquoi y'a pas du google adsense pour payer un minimum le coût du serveur ?
Sinon, pourquoi y'a pas du google adsense pour payer un minimum le coût du serveur ?