vitocorleone09 a écrit : ↑21 sept. 2024, 23:20
Brabbi 3lah tfakrouna fel thmania ?hhh
Rab7in rab7in. 3lah tajar7ou felli klaou 8?
Il y a une cdm des clubs en fin de saison à préparer. Taraji n'est pas à l'abri aussi de se les prendre les 8-0 qd tu vois les scores en LDC et en championnat top 5 européen: 9-2, 6-0, etc...
Mais Taraji a le droit aussi de se préparer localement comme les Bayern, PSG, etc...
coup-franc berbechien a écrit : ↑22 sept. 2024, 12:24
Il y a une cdm des clubs en fin de saison à préparer. Taraji n'est pas à l'abri aussi de se les prendre les 8-0 qd tu vois les scores en LDC et en championnat top 5 européen: 9-2, 6-0, etc...
Mais Taraji a le droit aussi de se préparer localement comme les Bayern, PSG, etc...
ça continue à te vendre le niveau européen comme lunaire, alors que c'est juste ça joue sans défense ni de gardien.. On verra les 8-0 lors de cette CDM après ça va venir dire que ça joue pas à 100% quand ça begeye
coup-franc berbechien a écrit : ↑22 sept. 2024, 12:24
Oui tu as raison aucune equipe n esf à l abris de se prendre 7 ou 8 but. Le bresil ou ma adrak klaou 7 fi bladhom fel coupe du monde
Actuellement à Tunis avec deux de mes amis de Suisse, nous souhaiterions aller voir EST - CAB demain.
Toutefois, je ne suis jamais allé au stade et je ne sais pas comment se passe la vente des billets.
Est-ce que tous le stade est ouvert ou seulement une partie ? Comment se procurez des billets ?
Est-il possible de trouver des billets pour le kop ? ou c'est seulement les abonnés ? Dans le second cas, est-ce possible d'emprunter des abonnement contre rétribution ?