[CC CAF 2024] Dreams FC ( Ghana)- Club Africain
- Front Polisario
Dommage, défaite qui se joue sur des petits détails. Bravo aux supporteurs qui on fait le déplacement.
-
Karim
Je n'ai pas vu le match et je ne suis pas surpris d'apprendre notre défaite. Rare sont les fois où l'on s'impose en Afrique noir. Enfin bref espérons une victoire et une qualification au prochain et dernier match de poule à domicileJuan Roman Riquelme a écrit : Dommage, défaite qui se joue sur des petits détails. Bravo aux supporteurs qui on fait le déplacement.
-
mustaz
- Administrateur
Bon deuxième mi temps très moyenne même si dreams ont marqué sur leur premiere occasion le CA s'est préoccuper peu d'occasions. Et puis il y avait l'arbitre avec un carton rouge claire omis deux hors jeux imaginaire et un peno clair et net non sifflé.
-
mehdizou2
Si Cavalli a voulu intégré Amara en milieu défensif et ghuizani et Makram sghair en défense centrale, il y bien une logique.D'ailleurs c'est l'une de cause principale de son éviction.Le club Manque de créativité dans la remontée des balles et manque de vivacité au milieu de terrain.Malgré la qualité des attaquants on manque de mouvement,des combinaisons et soutien dans les 30 derniers mètres.Je reste persuadé qu'avec Zaalouni a droite et Hamrouni a gauche la meilleure tactique est 3/4/3 avec Khalil en défense centrale ou 34/2/1 avec Hamadi et Srarfi en soutien d'Edo.Bikero/Chiheb ou sghair au milieu.La vérité on n'a pas vu l'apport de Khbeir aujourd'hui, c'est bien de travailler sur l'aspect psychologique et mentale,mais en l'absence d'une tactique cohérente et d'un projet de jeu conquérant et porté vers l'offenssif on risque de déchanté très vite malheureusement.