D'habitude je blâme les joueurs mais la le premier responsable c'est ce vendeurs de fricassé , après individuellement nos européens ont été nuliissime skhiri ben Slimane ,achouri etc......coup-franc berbechien a écrit : Les aigles de Carthage ont raté leur envol. Plus dur sera la chute ? Erreur individuelle ou collective ? Le coach est il le premier responsable ? Des espoirs de qualif ? A vos plumes: les flop et les top.
[CAN 2023 - 1er tour] Tunisie vs Namibie: 0-1, l'après Match
-
tounsikef
-
GhassenESS
Ya Jalal ya beau gosse sa7it tu as humilié toute une nation. Retourne entraîner le FC Fricassé brabi et fous nous la paix.
- Front Polisario
1. Pour laisser la star Msakni à gauche 2. EST 3. EST 4. Je ne sais pas.Carthage a écrit : Achouri à droite pourquoi ? On sait pas... Laidouni sur le banc et Ben Romdhane titulaire, pourquoi ? On sait pas... Meriah toujours titulaire pourquoi ? On sait pas... Skhiri 90 min pourquoi ? On sait pas...
-
Heisenberg
Je ne suis pas d'accord même les joueurs se NT leur responsabilités, je pense à Skhiri entre autrestounsikef a écrit : D'habitude je blâme les joueurs mais la le premier responsable ce vendeurs de fricassé , après individuellement nos européens ont été nuliissime skhiri ben Slimane ,achouri etc......
-
Amine92iii
merci au revoir temp quond prend pas un vrai coach c fini pour mou c PD bonne continuation à se qui on encore un cœur solide
- isolath4
w'Allahi j'en ai marre de cette équipe de merde
Je vous avais dis que je le sentais pas ce match !
On dirait on a jouer contre le Mali carrément au bout d'un moment on allait perdre 2 0
Top Bechir laidouni
Flop toute l'équipe dégueulasse
Contre le Mali victoire obligatoireContre l'Afrique du Sud également voire un nul si ça nous aidera à finir meilleur 3eme
Je vous avais dis que je le sentais pas ce match !
On dirait on a jouer contre le Mali carrément au bout d'un moment on allait perdre 2 0
Top Bechir laidouni
Flop toute l'équipe dégueulasse
Contre le Mali victoire obligatoireContre l'Afrique du Sud également voire un nul si ça nous aidera à finir meilleur 3eme
-
StaffTechnique
Maaloul FLOP
Skhiri malheureusement FLOP
Ben Romdhane FLOP
Kechrida FLOP
Skhiri malheureusement FLOP
Ben Romdhane FLOP
Kechrida FLOP
-
tounsikef
Oui c'est ce que j'ai dit individuellement nos européens ont été nul tu fais comme naravas tu lis a moitié mes messagesHeisenberg a écrit : Je ne suis pas d'accord même les joueurs se NT leur responsabilités, je pense à Skhiri entre autres