Moi je comprend pas juste avec un mois de salaire d’un seul joueurs on peu refaire la pelouse, ce sport fait générer des millions d’euros que sa soit salariale ou en publicité mais la chose principale qui es le terrain est toujours catastrophique c’est incroyable bordelcoup-franc berbechien a écrit : Dernier match de préparation avant la CAN. Et si le match n'est pas bon, ce sera peut être à cause de l'état du terrain a Rades. Bonnes chances aux Aigles de Carthage.
[ Match amical ] Tunisie vs Cap-Vert, 2-0
-
abYaqoub
-
réal de madrid
Dieu merci la purge ne sera pas pas diffusée.
-
abYaqoub

Si vous voulez des but voilà la compo qu’il faut
J’ai mis SRARFI car je confiance en lui je sais qu’il voudra montrer qu’il es encore la et voudra mouillé le maillot pour son pays!
Achouri a besoin d’un mec comme Maloul pour lui faire des belle passes
LTAIEF pareil que pour SRARFI il voudra nous montrer que quoi il es capable
En sélection c’est pas que les performance en club qu’il faut regarder les la grinta de jouer pour son pays et dans une compétition on donne tout car on sait qu’on es regarder par des millions de gens
-
MessiTO
C’est la pire compo que j’ai vu de ma vie T’es pas sur fifaabYaqoub a écrit : Si vous voulez des but voilà la compo qu’il faut J’ai mis SRARFI car je confiance en lui je sais qu’il voudra montrer qu’il es encore la et voudra mouillé le maillot pour son pays! Achouri a besoin d’un mec comme Maloul pour lui faire des belle passes LTAIEF pareil que pour SRARFI il voudra nous montrer que quoi il es capable En sélection c’est pas que les performance en club qu’il faut regarder les la grinta de jouer pour son pays et dans une compétition on donne tout car on sait qu’on es regarder par des millions de gens
-
fouedlancien
T'a Compo elle est pas bonne, c'est pas on mettant autant de joueurs offensif que tu vas gagner ou même marqué, t'a bien vu hier il à mis plein de joueurs offensif c'est pas pour ça que on à marqué !!! Pire en été déséquilibré on tenait plus le ballon et heureusement qu'il sont pas bons devant sinon on se fait punir...abYaqoub a écrit : Si vous voulez des but voilà la compo qu’il faut J’ai mis SRARFI car je confiance en lui je sais qu’il voudra montrer qu’il es encore la et voudra mouillé le maillot pour son pays! Achouri a besoin d’un mec comme Maloul pour lui faire des belle passes LTAIEF pareil que pour SRARFI il voudra nous montrer que quoi il es capable En sélection c’est pas que les performance en club qu’il faut regarder les la grinta de jouer pour son pays et dans une compétition on donne tout car on sait qu’on es regarder par des millions de gens
-
Panini_chapati_LP-1
Notre milieu de terrain pour cette can devrait être skhiri chouchane rafia
- isolath4
Si tu veux faire jouer maaloul défenseur gauche et tu veux qu'il fasses des passes à achouri alors tu veux jouer avec 1 défenseur enft ? Et meriah comme lateral droit mdr C'est pas une très bonne compo sans être aigriabYaqoub a écrit : Si vous voulez des but voilà la compo qu’il faut J’ai mis SRARFI car je confiance en lui je sais qu’il voudra montrer qu’il es encore la et voudra mouillé le maillot pour son pays! Achouri a besoin d’un mec comme Maloul pour lui faire des belle passes LTAIEF pareil que pour SRARFI il voudra nous montrer que quoi il es capable En sélection c’est pas que les performance en club qu’il faut regarder les la grinta de jouer pour son pays et dans une compétition on donne tout car on sait qu’on es regarder par des millions de gens
-
Mar95
B saidMeriah talbi haddadilaidouniKechrida Skhiri b. Slimane MaloulJaziri. Achouri
Ajouter msakni a partir de 70emeAinsi que ltaief et rafia mais il faut être objectif a part pour cadenassé on as pas l'effectif pour l'animation offensive kadri on est limité . Toute façon deouis Kasperjack 2017 la tunisie ne produit plus de jeux.
Mai ramèner Jouini qui a échoué dans un club au iles canaries c'est montrer le piston qui existe dans notre fédération. De toute façon les 3 attaquants se valent peut-être jaziri un poil mieu
Ajouter msakni a partir de 70emeAinsi que ltaief et rafia mais il faut être objectif a part pour cadenassé on as pas l'effectif pour l'animation offensive kadri on est limité . Toute façon deouis Kasperjack 2017 la tunisie ne produit plus de jeux.
Mai ramèner Jouini qui a échoué dans un club au iles canaries c'est montrer le piston qui existe dans notre fédération. De toute façon les 3 attaquants se valent peut-être jaziri un poil mieu