Bon, le playoff va quand même être explosif, dommage les points de bonus qui faussent la compétition.
ESTUSMOCSS
ESSSTCA
[LP1 2023/2024] : 13ème journée
-
playmakergarrincha
Bongonga il joue encore au foot lui ? Il arrive pas a le refourguer au Koweït ou au Qatar ?GhassenESS a écrit : On termine avec Ben younes et le mieux est qu'il s'en aille. Il a Jertila sur le banc et te fait jouer Bongonga. Zama zama il doit jouer pour être vendu, mella mentalité khayba.
-
Heisenberg
Je suis arrivé à un point où je ne suis même plus au courant de quand joue l'Etoile. Je suis venu ici et j'ai découvert qu'il y avait le championnat aujourd'hui.GhassenESS a écrit : Tu as vu le match de l'Etoile stp ? Comment était l'équipe ?
-
SAM LA MENACE
Oui 1 pt de différence au lieu de 8, l'espérance est léséeya_fawzi a écrit : Bon, le playoff va quand même être explosif, dommage les points de bonus qui faussent la compétition. EST USMO CSS ESS ST CA
-
GhassenESS
Ce que tu dis n'a aucun sens. Les règles sont décidées dès le départ avant même que le championnat débute. Donc personne n'est lésée. A la limite on peut trouver injuste ce système pour x raisons mais dès le départ tout le monde est logé à la même enseigne.SAM LA MENACE a écrit : Oui 1 pt de différence au lieu de 8, l'espérance est lésée
-
mous93
confirmez nous es ce qu il y a des point bonus ou non ?GhassenESS a écrit : Ce que tu dis n'a aucun sens. Les règles sont décidées dès le départ avant même que le championnat débute. Donc personne n'est lésée. A la limite on peut trouver injuste ce système pour x raisons mais dès le départ tout le monde est logé à la même enseigne.