[LP1 2023/2024] : 13ème journée

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
ya_fawzi

Bon, le playoff va quand même être explosif, dommage les points de bonus qui faussent la compétition.
ESTUSMOCSS
ESSSTCA
san siro
Modérateur

Exceptionnel but de Ghaith Zaalouni1-0 pour le CA face à Slimane
playmakergarrincha

GhassenESS a écrit : On termine avec Ben younes et le mieux est qu'il s'en aille. Il a Jertila sur le banc et te fait jouer Bongonga. Zama zama il doit jouer pour être vendu, mella mentalité khayba.
Bongonga il joue encore au foot lui ? Il arrive pas a le refourguer au Koweït ou au Qatar ?
TNxXx

Dommage coup franc de Srarfi sur la transversale
Heisenberg

GhassenESS a écrit : Tu as vu le match de l'Etoile stp ? Comment était l'équipe ?
Je suis arrivé à un point où je ne suis même plus au courant de quand joue l'Etoile. Je suis venu ici et j'ai découvert qu'il y avait le championnat aujourd'hui.
SAM LA MENACE

ya_fawzi a écrit : Bon, le playoff va quand même être explosif, dommage les points de bonus qui faussent la compétition. EST USMO CSS ESS ST CA
Oui 1 pt de différence au lieu de 8, l'espérance est lésée
GhassenESS

SAM LA MENACE a écrit : Oui 1 pt de différence au lieu de 8, l'espérance est lésée
Ce que tu dis n'a aucun sens. Les règles sont décidées dès le départ avant même que le championnat débute. Donc personne n'est lésée. A la limite on peut trouver injuste ce système pour x raisons mais dès le départ tout le monde est logé à la même enseigne.
mous93

GhassenESS a écrit : Ce que tu dis n'a aucun sens. Les règles sont décidées dès le départ avant même que le championnat débute. Donc personne n'est lésée. A la limite on peut trouver injuste ce système pour x raisons mais dès le départ tout le monde est logé à la même enseigne.
confirmez nous es ce qu il y a des point bonus ou non ?
Trouka80

Heisenberg a écrit : Je suis arrivé à un point où je ne suis même plus au courant de quand joue l'Etoile. Je suis venu ici et j'ai découvert qu'il y avait le championnat aujourd'hui.
Même chose
kobayachi

moi c'est via un canal Télégram que j'ai su qu'il y avait une journée de championnat aujourd'hui
Répondre