ma sma3 beha 7ad ... el hand n'a aucune visibilite ... la c une compet internationale il faut des messages forts.mous93 a écrit : Ils l on déjà fait au hand
[AFL - CAF 2023/2024 - Quart de finale retour]: EST (Tunisie) vs TPM (RDC), 3-0
-
GhassenESS
ça ne changera rien. Seul un boycott à grande échelle peut changer les mentalités.san siro a écrit : ma sma3 beha 7ad ... el hand n'a aucune visibilite ... la c une compet internationale il faut des messages forts.
-
Trouka80
je préfére ne rien faire perso ti marhouna fi bricket allumé ou jeté et la CAF nous expulse de toutes les compétitions. khalli chants et drapeaux palestine. les marocains et egyptiens sont lêches Q de israel (et d'une manière générale aussi 7acha errjél), donc il peuvent nous créer des problèmes facilementsan siro a écrit : ma sma3 beha 7ad ... el hand n'a aucune visibilite ... la c une compet internationale il faut des messages forts.
-
san siro
- Modérateur
on a mis une terrible pression sur Mo Salah, Ons Jabeur et campanie pour intervenir dans le soutien de la cause palestinienne et l'EST qui est un grand d'afrique doit être au rdv et apporter sa voix également dans ce sens...Trouka80 a écrit : je préfére ne rien faire perso ti marhouna fi bricket allumé ou jeté et la CAF nous expulse de toutes les compétitions. khalli chants et drapeaux palestine. les marocains et egyptiens sont lêches Q de israel (et d'une manière générale aussi 7acha errjél), donc il peuvent nous créer des problèmes facilement
-
GhassenESS
pourquoi tu le prends mal ? Combien de manifestations dans le monde ont eu lieu contre eux les années précédentes ? Je dis qu'un boycott à grande échelle aura plus d'impact. C'est connu que taper dans le portefeuille est plus significatif. Ne t'en fais pas je suis bien reposé, merci de t'en inquiéter.san siro a écrit : Brabbi erte7 9allou ça ne change rien.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
un lien:
https://afl.africa/
https://afl.africa/
-
réal de madrid
Ça cherche encore des vieux pénalty moisi en 2023 c’est qui ce gosse ? Aucun avenir a 20 ans ça simule déjà comme une grosse daube