[LP1 2023/2024] : 4ème journée
-
sinano70
Ben Younès dhaye3 fihaMa fhemtich sur quoi basée son recrutementAucun système de jeuxHazzite jem3eya wou hattit jem3eyaL étoile des playoffs n a rien à voir avec celle d aujourd’huiTfalssif mte3 wahid bhimFi defense 3andou khmiri Bein mr il préfère reconvertir nawali elli 3andou zouz sakkin yssar wou surtout jrana fi mokkhou
-
ja le tounsi
dès qu 'ils ont marqués un but d'un coup ils sont tous bléssés 
-
Chikapa
Je te trouve un peu dur. On repart avec la même équipe sans sang neuf. Compliqué de redémarrer la machine . Le CA s'est renforcé par rapport à l'an dernier . C'est clair qu'il manque des trucs mais il est entrain d'apprendre . Mais il ne faut se voiler la face , l'effectif est faible . À moins d'être benzarti difficile de faire mieux . Il ne faut pas oublier qu'on joue encore la qualif en CL et qu'on a eu face à nous potentiellement deux équipes plus fortes .sinano70 a écrit : Ben Younès dhaye3 fiha Ma fhemtich sur quoi basée son recrutement Aucun système de jeux Hazzite jem3eya wou hattit jem3eya L étoile des playoffs n a rien à voir avec celle d aujourd’hui Tfalssif mte3 wahid bhim Fi defense 3andou khmiri Bein mr il préfère reconvertir nawali elli 3andou zouz sakkin yssar wou surtout jrana fi mokkhou
-
Chikapa
Ah quand même , largement à sa portée ... J'ai pas en souvenir de grosses ocaz Le match nul était plus juste et à la fin ça aurait du basculer en notre faveur .Arrigui a écrit : Le CA a raté une victoire largement à sa portée face à l'ESS