Doublé de traore premier but de mhrisi. J'etais au stade et je trouve l usmo pas mal comme l'annee dernière. Bon marsa n' a rien montré non plus. Sinon sur 3 journée l usmo derniere au classement des pénalties... je dis ca en meme temps je ne dis rien?
vitocorleone09 a écrit : Doublé de traore premier but de mhrisi. J'etais au stade et je trouve l usmo pas mal comme l'annee dernière. Bon marsa n' a rien montré non plus. Sinon sur 3 journée l usmo derniere au classement des pénalties... je dis ca en meme temps je ne dis rien?