Il se laisse tombé on dirait que sa vie en dépend si je m'en tiens qu'à l'image maintenant faudrait les vidéos une image c'est souvent trompeursan siro a écrit : Hay zoooom bech ki tji eki el 7arza ma tal9a ma t9ooul...
[LP1 2023/2024]: 2ème journée
-
naravas
Même s'il se laisse tomber le défense l'entoure de ses bras ce qui est une fautetounsikef a écrit : Il se laisse tombé on dirait que sa vie en dépend si je m'en tiens qu'à l'image maintenant faudrait les vidéos une image c'est souvent trompeur
-
Arrigui
Des matchs sans grands enjeux et deja des polemiques d'arbitrage avec des fautes grossiéres et des sentiments d'injustice pour certains clubs, il faudrait trouver une solution a cette commission d'arbitrage dailleurs je n'arrive pas à expliquer la designation d'un arbitre de sousse(principal adversaire du CA dans cette premiére phase) pour le match contre Gafsa.A propos de cet arbitre tres jeune (on dirait qu'il vient d'atteindre l'age de la puberté avec ses moustaches en mode zghab), il a eu de la chance que les joueurs des deux equipes etaient trés corrects et n'ont pas trop contestés ses erreurs de jugements pour les penos et sa facon de tolerer le jeu agressif d et la perte du temps des joueurs.
-
taraji lebled
le CA réclame un penaltie eli hiya moch s7i7a
Edu (msattek on le connais) deja ta7 avant que le defenseur il met sa main sur lui ... ta7 5ater il sait que son contrôle ghalet et el kora harbet 3lih
Edu (msattek on le connais) deja ta7 avant que le defenseur il met sa main sur lui ... ta7 5ater il sait que son contrôle ghalet et el kora harbet 3lih
-
taraji lebled
controle ghalet
tu prend une photo et d'un ongle bien précis ... si tu met l'action dans sa vitesse réelle tu verra que son controle ghalet et sabek el kora barcha
tu prend une photo et d'un ongle bien précis ... si tu met l'action dans sa vitesse réelle tu verra que son controle ghalet et sabek el kora barcha
-
taraji lebled
But de tataouine est hors jeu
avant que le ballon tosel lel attaquant les joueurs ont arraché de joué et l'attaquant kamel l'action et il a marqué un but alors que le juge hazez hors jeu draj el téli
a7kilna 3ala but de ben guerdane annuler fel premiere journée w 7otelna vidéo 3ad
avant que le ballon tosel lel attaquant les joueurs ont arraché de joué et l'attaquant kamel l'action et il a marqué un but alors que le juge hazez hors jeu draj el téli
a7kilna 3ala but de ben guerdane annuler fel premiere journée w 7otelna vidéo 3ad