au soir du match nul a abudja ou on avait dominé avec plusieurs situations dangerueses j'avais dis sur ce forum "je crains qu'on vient de perdre la qualification"
Malla m3alem
Malla m3alem Un des meilleures match de l'EN face à une grosse équipe d'Afrique noire ce jour là on méritait la victoire, les Nigerians ont eu 2 occasions ils les ont mis nous on a eu 5 occasions nettes selement 2 buts un manque de réalisme flagrant dommage, ce match est un de mes plus grands regrets on aurait gagné le Nigeria ne serait jamais revenus dans la course
Un des meilleures match de l'EN face à une grosse équipe d'Afrique noire ce jour là on méritait la victoire, les Nigerians ont eu 2 occasions ils les ont mis nous on a eu 5 occasions nettes selement 2 buts un manque de réalisme flagrant dommage, ce match est un de mes plus grands regrets on aurait gagné le Nigeria ne serait jamais revenus dans la course
C’est clair qu’il y avait largement la place.Ils ont du tricher pour se qualifier..
C’est clair qu’il y avait largement la place.
Ils ont du tricher pour se qualifier..
Au delà de sa (à savoir si c'est vrai) on peut s'en vouloir qu'à nous même tout d'abord à Abuja on devait gagner, ensuite à Tunis on a joué petit bras contre eux, et notre prestation lamentable au Mozambique même pas capable d'arracher un nul