Oui Taraji pas au top mais reste Taraji qui a un mot a dire. Cette année le champion sera connu a la dernière minutes c' est très serrés. Avec le retour juste de Houni sa change beaucoup de choses.Karim a écrit : Rien n'est joué cette année dans le championnat c'est assez ouvert d'ailleurs même le titre de champion ce n'est pas encore fait pour l'étoile loin de là.. Au niveau jeux d'équipe taraji n'est pas mieux que les autres cette année et même avec le retour de vos absents pas sur que sa change quelque chose..
[LP1 2022/2023] : Play-Off - 8ème journée
-
adoum
-
Karim
Oui tout comme l'élimination en champions league et le changement d'entraineur en cours de route sont des choses qui peuvent définitivement miner le moral de vos troupes et continuer dans une spirale de mauvais résultat. Le football n'est pas une science exacte. Après on est d'accord sur le point que ce championnat reste ouvert. Houni n'est plus celui de vos saisons passés c'est la même que Badri.adoum a écrit : Oui Taraji pas au top mais reste Taraji qui a un mot a dire. Cette année le champion sera connu a la dernière minutes c' est très serrés. Avec le retour juste de Houni sa change beaucoup de choses.
-
adoum
Le CLA c' est fini maintenant et cette faible équipe de Taraji est parmi les 4 meilleures équipes en Afrique cette saison. C'est le rôle du coach MC de motivé équipe et oublié l'élimination du CLA, il aura la coupe arabe , le super coupe africaine et ce championnat, la coupe beaucoup d'objets devant nous pour la motivation des joueurs, taraji c'est taraji rien a changé un passage à vide sa arrive en foot. Les deux prochaines matchs la victoire est obligatoire.Karim a écrit : Oui tout comme l'élimination en champions league et le changement d'entraineur en cours de route sont des choses qui peuvent définitivement miner le moral de vos troupes et continuer dans une spirale de mauvais résultat. Le football n'est pas une science exacte. Après on est d'accord sur le point que ce championnat reste ouvert. Houni n'est plus celui de vos saisons passés c'est la même que Badri.
-
Karim
Si tu pense que le changement d'entraineur va réellement changer quelque chose pour taraji c'est ton droit. Moi je pense plutôt que cette année votre effectif est plus faible que les dernières années et que c'est plus un changement de joueur et d'effectif dont vous avez besoin. Après attendons la suite du championnat mais tu va sûrement tomber de haut très bientôt car tu fui la réalité des problèmes de ton équipe en pensant comme tu le pense.adoum a écrit : Le CLA c' est fini maintenant et cette faible équipe de Taraji est parmi les 4 meilleures équipes en Afrique cette saison. C'est le rôle du coach MC de motivé équipe et oublié l'élimination du CLA, il aura la coupe arabe , le super coupe africaine et ce championnat, la coupe beaucoup d'objets devant nous pour la motivation des joueurs, taraji c'est taraji rien a changé un passage à vide sa arrive en foot. Les deux prochaines matchs la victoire est obligatoire.
-
adoum
On peut rien faire actuellement c' est la fin du saison, les recrutements vont arriver pour la saison prochaine. Pour l'entraînement c' est la démission de Maaloul donc il faut mettre un autre pour finir ces 8 matchs et faire ces demandes de joueurs a recruté. Je suis très conscient de la situation. On reparleraKarim a écrit : Si tu pense que le changement d'entraineur va réellement changer quelque chose pour taraji c'est ton droit. Moi je pense plutôt que cette année votre effectif est plus faible que les dernières années et que c'est plus un changement de joueur et d'effectif dont vous avez besoin. Après attendons la suite du championnat mais tu va sûrement tomber de haut très bientôt car tu fui la réalité des problèmes de ton équipe en pensant comme tu le pense.
-
Karim
J'ai du mal à croire que vous allez rétablir la barque avec du réchauffé. Après oui on en reparlera sa c'est certainadoum a écrit : On peut rien faire actuellement c' est la fin du saison, les recrutements vont arriver pour la saison prochaine. Pour l'entraînement c' est la démission de Maaloul donc il faut mettre un autre pour finir ces 8 matchs et faire ces demandes de joueurs a recruté. Je suis très conscient de la situation. On reparlera
-
Black&White
Club Sportif Sfaxien 2 - 1 Etoile Sportive du Sahel
US Tataouine 1 - 3 Union Sportive Monastirienne
Olympique de Béja 1 - 1 Club Africain
US Tataouine 1 - 3 Union Sportive Monastirienne
Olympique de Béja 1 - 1 Club Africain
-
Black&White
Dans ma tête ils ont joué ?Trouka80 a écrit : Ils ont joué ou c'est un pronostic ?
-
vitocorleone09
Pour moi c'est le meilleur scénario pour avoir du suspence jusqu'à la finBlack&White a écrit : Club Sportif Sfaxien 2 - 1 Etoile Sportive du Sahel US Tataouine 1 - 3 Union Sportive Monastirienne Olympique de Béja 1 - 1 Club Africain